vive le decopatch

petite corse

Membre Actif
et voila mon trolley facon rose python:):)
 

Pièces jointes

  • DSCF0582.jpg
    DSCF0582.jpg
    33.4 KB · Affichages: 191
  • DSCF0583.jpg
    DSCF0583.jpg
    65.8 KB · Affichages: 223
  • DSCF0579.jpg
    DSCF0579.jpg
    60.4 KB · Affichages: 200
  • DSCF0580.jpg
    DSCF0580.jpg
    60.4 KB · Affichages: 189
Re : vive le decopatch

top de chez top
et tout ca au décopatch???combien de feuilles??
 
Re : vive le decopatch

waowwwwwwwwwww ça pete trop beau
tu as coller les feuilles entiere ou morceau par morceau comme ils disent de le faire?
 
Re : vive le decopatch

:hi:
super!!!
on voit pas du tout que c'est du "fait maison" !!!
bravo!!!
t'as acheté ton matériel où?!
:)
 
Re : vive le decopatch

WOW:tongue4::tongue4:

comme dirait l'autre ça dechire!!!;) Super boulot !!!

Chtite question :mmm:comment as tu fais pour garder le motif, car j'ai cru voir dans les posts des filles qu'il fallait le coller par petits bouts dechirés non?
 
Re : vive le decopatch

j ai utilisé 6 feuilles. j ai collé des feuilles entiere sur les parties les plus grandes sinon j ai fait morceau par morceau . c est un peu galère et tres long
 
Re : vive le decopatch

C'est GENIAL !!!!!! :)
Donne nous + d'info pour nous dire comment tu as fait car moi j'attend le mien et j'aimerais bien pouvoir le décorer moi aussi .... :hi:
 
Re : vive le decopatch

tes 4 heures de patience ont payées c'est magnifique :worthy::worthy::worthy:
 
Re : vive le decopatch

permet moi mais....ya plus que 6 feuilles la nan??????ou alors c pas le mm format que chez moi
 
Re : vive le decopatch

waaaaaaoooouuu!! trop beau!!
moi j ai trop peur de le faire et de raté!!
apres c est foutu?
 
Re : vive le decopatch

Wow Terrible Je Le Voulais Exactement Comme Ca Aussi... J'avais Des Doutes Mais Le Tien Es Magnifique !!!!!!!!mais En Faisant Les Morceaux Du As Bien Racorder Alors ! C Magnifique Plus Que Ta Lampe Mnt !!!!
 
Re : vive le decopatch

merci les filles pour vos commentaires.

j ai utilisé que 6 feuilles moi aussi je pensé qu il m en fallait plus, je pense que c est tous le meme format j ai acheté les miennes au BHV.
 
Re : vive le decopatch

AUSSI POUR LA COLLE TU AS PRIS LA CMB 150GR OU 300?? ou as tu exactement déchirer le papier parce qu'on y voir que du feu. et qd tu as atteinds les obstacles (attaches, poignées et manettes téléscopique?)avec ton papier tu as fait comment ? tu as découper au cutter? OU TU AS MESURER AVANT?
 
Re : vive le decopatch

SUPERBE!!!

je me suis achetée les mêmes feuilles pour faire ma malette + ma lampe.

j'ai peur de commencer car peur de mal faire.

tu as mis du vitrificateur à la fin?
 
Re : vive le decopatch

AUSSI POUR LA COLLE TU AS PRIS LA CMB 150GR OU 300?? ou as tu exactement déchirer le papier parce qu'on y voir que du feu. et qd tu as atteinds les obstacles (attaches, poignées et manettes téléscopique?)avec ton papier tu as fait comment ? tu as découper au cutter? OU TU AS MESURER AVANT?


j ai mesuré avant de mettre la colle mais bon c est vraiment tres galère. et pour la colle j ai pris 300G
 

Ca peut vous intéresser:

Haut