vive les recettes dukan

lovina2a

Membre Populaire
kikou les filles
alors voila je vais presque attaquer le regime dukan
ca serai bien de s'entraider et d'echanger nos recettes

pour commencer je vous donne
ma recette du fondant au chocolat
super bon

3 oeufs
3 petit suisse 0%
30g maizena
3 cs d'edulcorant
3 cs de chocolat van houten par ex

melanger tout
mettre dans des pot en silicone ou autre
et mettre au four en surveillant la cuisson pour que l'interieur soit fondant
moi j ai mis 15 et c etais trop
mais excellent

allez a vous:julie93:
 
Re : vive les recettes dukan

kikou les filles
alors voila je vais presque attaquer le regime dukan
ca serai bien de s'entraider et d'echanger nos recettes

pour commencer je vous donne
ma recette du fondant au chocolat
super bon

3 oeufs
3 petit suisse 0%
30g maizena
3 cs d'edulcorant
3 cs de chocolat van houten par ex

melanger tout
mettre dans des pot en silicone ou autre
et mettre au four en surveillant la cuisson pour que l'interieur soit fondant
moi j ai mis 15 et c etais trop
mais excellent

allez a vous:julie93:

bon je me permet de te corriger car tu as des tolerés et des interdits dans ta recette

notemment le van houten qui est interdit
quand a la maizena elle est toléré a savoir qu'on a droit a 2 toleré par jour
un toleré de maizena =15g donc pour ta recette si tu la mange sur une journee tu as ta dose de tolerés et ne peux donc plus en rajouter

voila je te souhaite un bon regime
 
Re : vive les recettes dukan

ben on m as dis que le style van houten chocolat maigre etais autoriser

zut alors
bon avec cette recette j en ai fais 4 fondants
et j'en ai manger qu'un :tongue:
 
Re : vive les recettes dukan

ben on m as dis que le style van houten chocolat maigre etais autoriser

zut alors
bon avec cette recette j en ai fais 4 fondants
et j'en ai manger qu'un :tongue:
non si tu veux du chocolat il faut prendre du degraissé non sucre que l'on trouve parfois dans les magasins bio
 
Super initiative de ce post! Je compte reprendre ce régime BIENTOT!

Il me semble que le van houten est interdit mais moi perso j'ai jamais trouver laitée chocolat...
 
Super initiative de ce post! Je compte reprendre ce régime BIENTOT!

Il me semble que le van houten est interdit mais moi perso j'ai jamais trouver laitée chocolat...
 
Re : vive les recettes dukan

Arrêtez avec tout ca!
Remettez vous en question quant à votre alimentation et sachez manger EQUILIBRé.
Aucun régime ne marche à long terme... Une fois le poids atteint et que vous remangerez (sauf si le régime vous à laissé des séquelles(bof trop tôt pour ça)...) vous reprendrez!

Ha oui mais Kiloudi est "mince" (ca c est vous qui le dite pcq moi je suis obèse ) ha oui kiloudi a faite de la chirurgie. Mais en réalité Kiloudi a été très longtemps boulimique et anorexique( et est surement encore boulimique)... Je connais tout les les filons pour maigrir, mangez un paquet de frittes et garce à mes mauvais conseilles vous maigrirez... Mais rien de tout ca vous rendra heureuse à long terme... Waw j ai maigri waw je suis euphorique....Mais avant de s en rendre compte il y a un certain nombre d année qui découlent et après c est trop tard ;) Donc arrêtez avec vos régime à la noix, et concentrez vous sur une bouffe saine bordel et le sport ainsi que............ l eau :)
 
Re : vive les recettes dukan

Si non j ai une super recette et c est pas une blague
des blanc d œufs battu en neige avec de l édulcorant Waw trop génial la vie hein ;)
ou manger que des protéines ... OU enfin se dire mon apparence ne reflète pas ce que je suis réellement et en aucun cas je dois miser sur l extérieur!
 
Re : vive les recettes dukan

ben on m as dis que le style van houten chocolat maigre etais autoriser

zut alors
bon avec cette recette j en ai fais 4 fondants
et j'en ai manger qu'un :tongue:
et t as reve des 3 autres,mais non t es restée forte car tu as de la volonté... Mais un jour... l enfer te tendra les bras et il sera trop tard
 
Re : vive les recettes dukan

Si non j ai une super recette et c est pas une blague
des blanc d œufs battu en neige avec de l édulcorant Waw trop génial la vie hein ;)
ou manger que des protéines ... OU enfin se dire mon apparence ne reflète pas ce que je suis réellement et en aucun cas je dois miser sur l extérieur!
dans le fond je suis pas contre ce que tu dis mais tout ne se resume pas a un mal etre exterieur duquel decoule un mal etre interieur, un complexe ... enfin pas pour tout le monde

chacun a ses raisons de faire se regime et chacun doit apprendre de ses propres experiences

tu parles de ce regimes comme de tout les autres et c'est vrais sans savoir on se dit qu'une fois revenue a la normal on reprends tout comme souvent voir tjs dans les regimes apres il faut pour celui ci avoir la volonté de le suivre jusqu'au bout
 
Re : vive les recettes dukan

dans le fond je suis pas contre ce que tu dis mais tout ne se resume pas a un mal etre exterieur duquel decoule un mal etre interieur, un complexe ... enfin pas pour tout le monde

chacun a ses raisons de faire se regime et chacun doit apprendre de ses propres experiences

tu parles de ce regimes comme de tout les autres et c'est vrais sans savoir on se dit qu'une fois revenue a la normal on reprends tout comme souvent voir tjs dans les regimes apres il faut pour celui ci avoir la volonté de le suivre jusqu'au bout

La volonté... quel beau mot! Aucun mal intérieur, juste que des bons conseils pour vous évitez des problèmes dans quelques années, il n y a pas que le final qui compte mais tout le mécanisme que vous mettez en route qui vous mènera dans la mauvaise direction...
Bref je dis plus rien car de toute facon je sais comment ca va et comment ca pense... Bref il est tjs trop tard faute d avoir été prévenu
 
Re : vive les recettes dukan

La volonté... quel beau mot! Aucun mal intérieur, juste que des bons conseils pour vous évitez des problèmes dans quelques années, il n y a pas que le final qui compte mais tout le mécanisme que vous mettez en route qui vous mènera dans la mauvaise direction...
Bref je dis plus rien car de toute facon je sais comment ca va et comment ca pense... Bref il est tjs trop tard faute d avoir été prévenu


non mais tu as le droit de dire , de meme qu'on a le droit de pas etre d'accord
tu parles de boulimie d'anorexie et tu dis qu'il n'y a pas de mal interieur perso j'y crois pas

apres je suis bien d'accord avec toi perdre du poids n'est pas une fin a tout il faut aussi reapprendre a manger correctement mais chaque choses en son temps
je crois que tu te base sur les on dit de ce regime sans le connaitre vraiment


quand a la volonté reapprendre a manger sans elle c'est comme mettre un coup d'epée dans l'eau ca sert a rien ...
 
Re : vive les recettes dukan

De toute façon kiloudi est passé par tout les moyen, Kiloudi à été nul, Kiloudi? jamais comme elle car vous vous étés plus forte hein vous connaissez vos limites ;) lol je ris et vous pleure :/
 
Re : vive les recettes dukan

non mais tu as le droit de dire , de meme qu'on a le droit de pas etre d'accord
tu parles de boulimie d'anorexie et tu dis qu'il n'y a pas de mal interieur perso j'y crois pas

apres je suis bien d'accord avec toi perdre du poids n'est pas une fin a tout il faut aussi reapprendre a manger correctement mais chaque choses en son temps
je crois que tu te base sur les on dit de ce regime sans le connaitre vraiment


quand a la volonté reapprendre a manger sans elle c'est comme mettre un coup d'epée dans l'eau ca sert a rien ...

Ha looooool réapprendre mais plus tard une fois que... quel mauvais raisonnement
 
Re : vive les recettes dukan

De toute façon kiloudi est passé par tout les moyen, Kiloudi à été nul, Kiloudi? jamais comme elle car vous vous étés plus forte hein vous connaissez vos limites ;) lol je ris et vous pleure :/

non jamais je me serais permise de dire une chose pareille
si nous connaissions nos limites en serions nous arrivé a ce stade ?
 
Re : vive les recettes dukan

non jamais je me serais permise de dire une chose pareille
si nous connaissions nos limites en serions nous arrivé a ce stade ?

Mange sainement bois de l eau fais du sport et oublie les régimes! Tel est la solution... Mais je sais que c est un dialogue de sourd
 
Re : vive les recettes dukan

Ha looooool réapprendre mais plus tard une fois que... quel mauvais raisonnement

oui c'est surement le mauvais raisonnement mais quand tu es grosse tu pense pas a te dire il faut que je mange plus sainement tu te dis juste je veux maigrir (pour tel ou tel raison )


quand tu fais une crise de boulimie tu te dis que c'est pas bon pour toi que tu ne devrais pas le faire ?? peut etre mais est ce que ca t'empeche de le faire ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 25
Santé et psycho 29

Ca peut vous intéresser:

Haut