et bien voici ma toute 1ere pose

chtite1

Membre récent
j'ai reçu mon kit en debut d'apres-midi et comme vous toutes je me suis lancée lol !

dites moi ce qu'il ne va pas afin que je puisse m'améliorer !

avant tout je vous dit ce que moi je trouve qu'il ne va pas :

- le petit doigt ( mais en fait c'est le 1er que j'ai fait et je l'ai fait avec du gel de construction blanc et comme vs l'avez vu a la base j'ai des ongles tres rongés, donc ca rendait pas bien ! puis je suis allée ds 1 magasin acheté du gel "camouflage " ! donc on a qu'a dire que le petit doigt compte pas mdr ! ok ? lol )

- le sourire ! j'ai du mal avec le pinceau, je sais pas trop comment m'y prendre !

- le bombé, je n'ai aucune technique en fait donc pareil que pour le sourire je sais pas trop comment m'y prendre !

bon apres je sais qu'il y a d'autres choses mais n'ayant pas un oeil expert moi je ne le vois pas ! donc a vos claviers les filles svp ! :eek:ster:
 

Pièces jointes

  • DSCN7992.jpg
    DSCN7992.jpg
    40.1 KB · Affichages: 126
  • DSCN8003.jpg
    DSCN8003.jpg
    41.2 KB · Affichages: 185
  • DSCN8008.jpg
    DSCN8008.jpg
    24.8 KB · Affichages: 195
Re : et bien voici ma toute 1ere pose

ah oui et dsl pour la qualité des photos mais mon appareil est un chouye merdique lol ! il me fait les photos floues si je les prends de trop pres !
 
Re : et bien voici ma toute 1ere pose

svp les filles dites moi ce que vs en pensé car j'attends vos remarques pour attaquer l'autre main mdr
 
Re : et bien voici ma toute 1ere pose

bonsoir

pour ma part je n'ai pas encore debuté la pose toute seule j'attends mon kit...mais je trouve ca plutot bien je serai contente d'obtenir le même résultat lors de ma premiere pose ;-)
 
Re : et bien voici ma toute 1ere pose

bonsoir je trouve que pour une première pose c'est plutot pas mal je ne suis pas non plus une experte mais continu comme sa je pense qu'il n'y a pas assez de bombé mais je ne sais pas quel technique tu utilises ? biz
 
Re : et bien voici ma toute 1ere pose

y'a bien pire pour un début.. coté matière , sur le pouce ca va, vu que tu n'as pas bcp de longeur, par contre il faut relimer tes //, et descendre ta french car on voit le bord libre.. ton gel mask est un gel rose, non ??
 
Re : et bien voici ma toute 1ere pose

Bonjour a toute je voudrais juste vous posez une question je commence mon CAP esthétique dans quelques jours et j aimerais savoir comment avez vous appris à poser des ongles en gel ou en résine??des stages peut etre...??
 
Re : et bien voici ma toute 1ere pose

coucou, normalement tu vas "un peu" apprendre a faire les ongles en résine au cap et la pose de capsule! mais pas le gel! c'est au programme du bp!
 
Re : et bien voici ma toute 1ere pose

pour une première je la trouve très bien , je suis ultra débutante donc je ne pourrais pas te donner de bons conseils, franchement je n'arrive même pas à faire ce que tu fais:)
 
Re : et bien voici ma toute 1ere pose

y'a bien pire pour un début.. coté matière , sur le pouce ca va, vu que tu n'as pas bcp de longeur, par contre il faut relimer tes //, et descendre ta french car on voit le bord libre.. ton gel mask est un gel rose, non ??


alors tout d'abord merci a toutes d'avoir répondu et je dois vous avouer que je suis surprise de vos réactions ! je m'attendais a pire lol ! mais c'est cool !!!!!

saabgirl, merci pour tes conseils mais je dois avouer que je comprends pas tout :oops: , comme je l'ai dit, je debute juste et il y a plein de terme que vs employé que je ne connais pas !

donc pourrais tu me dire ce qu'est les parallèles ? et comment peut on voir le bord libre puisque je n'en ai pas ( ongles rongés ) ? dsl pour mes questions stupides lol !

ensuite pour ce qui est du mask, je pense que tu veux parler du gel rose que j'ai mit a la place du gel de construction blanc ! si c'est ca oui il est rose donc lol, c'est un gel camouflage couleur chair de chez beautynail.

pour toutes les autres je suis ouverte a ttes critiques !!!!
 
Re : et bien voici ma toute 1ere pose

coucou, très bon début je trouve, moi aussi je suis débutante donc pas trop de conseils a te donner
en fait, si je ne me trompe pas, le bord libre, c'est là ou s'arrête "la chair" de ton doigt et ou débute "ton" ongle, pour qu'on ne voit pas tout ça, il faut remonter un tout petit peu ta french plus haut, comme ça, tu evites les retouches trop rapide
je m'explique peut-être mal, mais j'essaye d'aller simple parce que les "termes" c'est pas très évident pour le début
bisous et bonne continuation
 
Re : et bien voici ma toute 1ere pose

je trouve aussi que c'est bien ! c'est propre à première vue. Pour une première c'est très bien et la prochaine fois sera encore mieux alors bravo ! :) je me rappel pas si t'as écris, c'est quoi comme produit ? résine ou gel ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut