voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Comme promis voici les photo de la déco pour le baptême de ma puce aui aura lieu dans 2 jours (jeudi 21 mai)

le thème est finalement les paipllons,je dis finalment car au départ se devait être coccinelle lol , dans la section cuisine j'ai mis les pains que j'ai fais suis pressée d'avoir l'avis des invités;)

J'ai découpé le set de table dans de la nappe en papier vert anis,la nappe sera chocolat en chemion de table des feuilles squelettes beige et des petits papillons de couleur , des bougeoirs en forme de papillons et la bougie de la même couleur que le set de table, les verres ne sont pas ceux present sur la table le jour J,
en guise de marque place une petite pince a linge blanche avec une abeille dessus et le prenom decoupé en forme de nuage ,les ronds de serviette (pour les femmes uniquement) se sont des papillons realisé avec du fil de fer et du windows color,pour les dragées les hommes ont un mini bocal en verre carré avec bouchon de lège et papillon en plume dessus et les femmes ont une fleurs (les dragées sont dans les pétales ) ,pour les enfants une boite a dents ou secret , pour les grands parents en + un cadre en bois en forme de coeur avec une photo de la pepette , et pour le parrain marraine j'ai fais faire des verres gravés ,les bouteilles de vins sont personnalisée (il y a des adeptes dans la famille lol qui nous en prenne une a chaque occasion ) , le menu presente en première page l'origine du prénom de notre fille SARAH ,voilà si jamais cela peut donner des idées a l'une ou l'autre se sera super , voilà les filles ,j'offre des dragées virtuelles a toutes celle qui liront ce post lol
 

Pièces jointes

  • DSCF8359.jpg
    DSCF8359.jpg
    59.6 KB · Affichages: 536
  • DSCF8365.jpg
    DSCF8365.jpg
    29.2 KB · Affichages: 393
  • DSCF8364.jpg
    DSCF8364.jpg
    48.9 KB · Affichages: 333
  • DSCF8362.jpg
    DSCF8362.jpg
    48.7 KB · Affichages: 386
  • DSCF8368.jpg
    DSCF8368.jpg
    31.8 KB · Affichages: 397
  • DSCF8370.jpg
    DSCF8370.jpg
    56.7 KB · Affichages: 329
  • DSCF8354.jpg
    DSCF8354.jpg
    46.6 KB · Affichages: 362
  • DSCF8382.jpg
    DSCF8382.jpg
    41.7 KB · Affichages: 1,171
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

euh je precise que que la première photo j'ai rassemblé tout les elements bien evidemment cela sera disposé ou il le faut sur la table ;)
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

alors ....ca y est le jour "j" arrive ...a grand pas !
bravo et félicitations pour tes créations et tout le boulot que tu as fais .....tout va etre d une grande réussite ...et un jour mémorable !!
plein de bonheur a vous tous !!
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

merci pomme canelle, merci laliecoiff ,preparationj de la salle cet après midi je prendrais un,e photo d'ensemble ;)
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

waou tu t'es régalée je suis sure à faire ces déco !!! moi aussi j'adore faire els déco maison y'a que ça de vrai et ça rend tellement mieux!

Franchement bravo pour ta mise en "table" lol tes invités vont être ravis j'en suis sure !

Merci pour mes dragées et passez une bonne journée demain ;)
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

c'est mignon tout ça dis donc!!tu as du t'amuser!!..j'aimerais bien voir le résultat final!....
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

brvo mis beau travail,l'idée du verre gravé avec la déco c'est sympa;j'ai hâte de voir la salle décorée!!!bon courage.
Mimi
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

merci les filles oui promis je vous montrerais ca ;) une fois posé dans la salle :)
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

tres jolies idées, originales!!! bravo, tout le meilleur pour vous et gros bisous à ta bout de chou.
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

ahhhhh sandra, tui le c , sans mon handicap joré émé etre des votre... je suis la avec la pensé a 200% c vraimen merveilleux

Gros bisou a toi et a ma niece virtuelle ! lol
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

merci les filles
ELO je te promet qu'un jour je viendrais te voir en famille
kiss ma belle
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

magnifique t déco son génail les invité von etre ravi de toute ces petite attention kiss
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

C'est vraiment très beau...et j'imagine le travail que tu avais,je suis moi même en train de chercher des idées pour la déco de table, pour un anniversaire, et c'est pas evident...Bravo à toi, les invités devraient être ravis!! Bonne journée à toi et ta ptite puce, et aux invités!!
Bisous Val
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

c est trop mignon, tu sais sandra ce qui plait beaucoup aux gens aux invités, des petites bougies parfumées, et des pétales de roses, au sol, lorsqu il rentre chez toi, ou en rentrant chez toi , tu lances sur les invités une poignée de pétales de roses, superbe effet garantis, ils sont fort surpris , que du bonheur, en plus c est en tissu donc réutilisable, je te souhaite plein de bonheur et des bisous a ta petite puce, au plaisir
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

c'est mimi!! javais egalement pris le theme des papillons pour la mienne lol
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

c est trop beau tout ca. :fier::fier::fier:
moi pour mon fils c était theme coccinelle.
 
Re : voici ma déco de table pour le baptême de ma fille

coucou cest super jolie !!! jespere que ca va bien se passer !!! moi je baptise mon fils dans 1mois et demi et je veu faire sur le theme de winnie !!! il me tarde mais entre tout je sais pas trop commen mis prendre !!! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut