voici ma toute première pose...

nounnette75

Membre récent
Coucou!
Jaimerais votre avis sur ma toute première pose de gel, jai pas de formation donc votre critik sont les bien venues ( et si vs avez kelk conseil sur la réalisation de motif en relief se serait cool!!!)
merciiiiii
 

Pièces jointes

  • DSC00758.jpg
    DSC00758.jpg
    64.1 KB · Affichages: 171
  • DSC00757.jpg
    DSC00757.jpg
    68.7 KB · Affichages: 171
Re : voici ma toute première pose...

vraiment pas mal du tout pour la premiere pose bravo!
 
Re : voici ma toute première pose...

Bravo c'est mimi pour une première
dis-moi ou as-tu eu ta déco j'aime beaucoup
 
Re : voici ma toute première pose...

c propre, mais lime un peu sur les cotés c mon avis sinon c tres joli avec la petite deco continue....:ok:
 
Re : voici ma toute première pose...

Oui tres joli et ton petit sticker, j'aime beaucoup ou la tu eut ?
 
Re : voici ma toute première pose...

perso la forme jaime pas trop mais bon chacun ces gouts, trop plats manque de bombé( ca risque de vite cassé), french trop basse et irreguliere, cest des tips french? petit doigt en trompette,

par pitié les filles arreez de dire a tout bout de champ joli pose tres reussi... cest pas les aider, je pense que si les novice post cest pour avoir des conseil sur comment s ameliorer pas pour stagner...

sinon travail propre soigner,continue a evoluer et le meilleur moyen d evoluer cest de regarder ces foto et de faire sa propre auto critike kiss
 
Re : voici ma toute première pose...

perso la forme jaime pas trop mais bon chacun ces gouts, trop plats manque de bombé( ca risque de vite cassé), french trop basse et irreguliere, cest des tips french? petit doigt en trompette,

par pitié les filles arreez de dire a tout bout de champ joli pose tres reussi... cest pas les aider, je pense que si les novice post cest pour avoir des conseil sur comment s ameliorer pas pour stagner...

sinon travail propre soigner,continue a evoluer et le meilleur moyen d evoluer cest de regarder ces foto et de faire sa propre auto critike kiss

moi j'ai dis ce que je pensais !!!!!!!!!!:)
 
Re : voici ma toute première pose...

moi je trouve que pour une 1ère tu t'es bien débrouillée, comme t'as dis nini manque de bombé mais ça viendra avec le temps, je trouve ta french un peu trop grande par rapport à ta plaque et manque un peu de limage sur les parallèles, voilà mais je ne suis pas une pro. Mais sinon continue vraiment bien pour un début !!
 
Re : voici ma toute première pose...

Coucou,

pour une première , c'est pas mal du tout,
ta pose est propre
mais comme les autres, j'aurais limer un peu plus les parallèles pour affiner, french un tout petit peu grande
Jolie déco
bonne continuation, à bientôt
 
Re : voici ma toute première pose...

Coucou!
Jaimerais votre avis sur ma toute première pose de gel, jai pas de formation donc votre critik sont les bien venues ( et si vs avez kelk conseil sur la réalisation de motif en relief se serait cool!!!)
merciiiiii


très joli, bravo!
 
Re : voici ma toute première pose...

Merci à toutes pour vos critik et aussi pour vos encouragement, c bon davoir un avis exterieur, c'est vrai k ca mank un peu de limage et de bombé, jferais mieu la prochaine fois!!!
ps: la déco vient de peggy sage, je l'ai achetée au congrés de lesthetik
 
Re : voici ma toute première pose...

perso la forme jaime pas trop mais bon chacun ces gouts, trop plats manque de bombé( ca risque de vite cassé), french trop basse et irreguliere, cest des tips french? petit doigt en trompette,

par pitié les filles arreez de dire a tout bout de champ joli pose tres reussi... cest pas les aider, je pense que si les novice post cest pour avoir des conseil sur comment s ameliorer pas pour stagner...

sinon travail propre soigner,continue a evoluer et le meilleur moyen d evoluer cest de regarder ces foto et de faire sa propre auto critike kiss

Entièrement d'accord avec toi nini !!!!!!
chaque ongle a une autre forme ... cela manque de matière complètement ça va pas tenir ... bombé absent ... french irrégulière ...
lime tes parallèles donnes une forme identique a chaque ongle .... rajoutes de la matière ... crées un bombé au niveau de la zone de stress..
et surtout entraînes-toi ... continues sur ta lancée tu vas y arriver ..
sinon jolies décos et travail propre et soigné !
Ne te décourages pas , continues !!!!!!!!!
bisous :fier:
 
Re : voici ma toute première pose...

Merci à toutes pour vos critik et aussi pour vos encouragement, c bon davoir un avis exterieur, c'est vrai k ca mank un peu de limage et de bombé, jferais mieu la prochaine fois!!!
ps: la déco vient de peggy sage, je l'ai achetée au congrés de lesthetik

:)ne m'en veux pas mais quand on constate ce genre de langage on se doit de le faire remarquer en le disant... cela n'a rien de personnel... ne le prends pas mal...

bises :eek:neko:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut