voici mes essais pour noel

jennyorca

Membre Actif
la qualité est pas terrible mais l'apn a du mal, du coup on voit pas bien les paillete mais sa brille !
 

Pièces jointes

  • essai noel 2.jpg
    essai noel 2.jpg
    39.8 KB · Affichages: 268
  • essai noel 3.jpg
    essai noel 3.jpg
    46.3 KB · Affichages: 271
  • P1070384.jpg
    P1070384.jpg
    30.8 KB · Affichages: 276
  • P1070529.jpg
    P1070529.jpg
    37.6 KB · Affichages: 280
Re : voici mes essais pour noel

bonsoir
désolé pour ce que je vais dire mais ce n'est pas beau
bon entrainement
 
Re : voici mes essais pour noel

ta pas a etre désolé , si tu trouve pas sa beau apres cela ne fait que quelques semaines que je fais du nail art!
 
Re : voici mes essais pour noel

Pour un début c'est bien. Et puis il faut bien commencer un jour.

Sa peut ne pas plaire a tout le monde mais de la a dire que c'est pas beau.

heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gout, certes je ne porterais pas ce genre de déco mais ce n'est pas moche pour autant.
 
Re : voici mes essais pour noel

Tu n'as pas a t'inquiété, j'ai fait bien pire a mes début. Des personnes ont apprécier comme d'autre pas.
Mais si on ne se lance jamais on avance pas. Donc bon.
Et puis même toi tu verras dans quelque temps et avec de l'entrainement que tu cherches toujours a faire mieux et quand tu revois tes pose du debut, t'en viens a dire 'bof' voir "beurk" mdr. Mais sa te prouve ton évolution.
 
Re : voici mes essais pour noel

ta pas a etre désolé , si tu trouve pas sa beau apres cela ne fait que quelques semaines que je fais du nail art!
Comme Baboux, je les trouve un peu brouillons, elles n'ont pas trop de thème, aucune technique....
on dirait que tu t'es contentée de mettre "des choses bling bling" au petit bonheur la chance.

Le nail art s'apprend aussi, ce n'est pas qq chose qui vient comme ça :no:
 
Ok mais tout nest peut etre pas a jeter quand meme! Merci savethehero ,oui je pense que quand on s ameliore revoir les essai du debut doit bien faire rire parfois!

Sent from my Galaxy tab using Manucure
 
Re : voici mes essais pour noel

Coucou, quand tu dit "voici mes essais pour noel" c'est pour t'est cliente?
Ou simplement pour toi?
Car se que tu propose comme nail art se ne pas trés vendable.
Il faut du travail,faire des formations pour avoir les bonnes base des le départ.( Dans tout corp de métier )
Bonne continuation.
 
Re : voici mes essais pour noel

Je trouve que ce n'est pas si mal !! ;-) La qualité photo ne rend certainement pas service à ton travail. Bon courage et bonne continuation, tes ongles seront tout beaux pour Noël !!
 
Merci lilithn ta remarque ma fais plaisir,oui effectivement je me suis rendu compte que la qualite des images rendait mon travail mediocre mais bon jesperais que lon en tienne pas rigueur mais ce nest pas le cas!

Sent from my Galaxy tab using Manucure
 
Re : voici mes essais pour noel

la qualité des images = secondaire
ce qu'il faut c'est une harmonie et coordination des couleurs
comme xaxa ça fait : un peu fourre tout
comme dirait DAMIDOT trop de déco tue la déco ;)
bonne continuation ....allége , affine et tu verras ^^
 
Re : voici mes essais pour noel

pour un debut je trouve sa pas si mal !! apres se sont des essais donc forement boruillon!! j'adore les dernier on sent quil une amelioration !! cest sur de coordonné plusieur couleur sa peut tuer une deco mais de la a dire " que cest moche" et puis je trouve que de dire sa sa ne rend pas service faut devellopper!! les goutet les couelru sont propre a chacune je suis d'accord!!!
 
Re : voici mes essais pour noel

ce n est pas non plus si vilain j en ai vu des nails arts heu escusez moi mais a coté c est bien ce qu elle a fait en tous les cas il en faut pour tous les gouts
 
Merci beaucoup pour vos message! Sa fait plaisirs a lire! Pour le deco sur longle rouge pour les goutte paillette le vernis etait trop liquide donc difficile de faire un trait propre! Comme la dit biboone54 ce sont des essais et bon cela deux mois que je connais le nail art et pour la pratique un peu moins!

Sent from my Galaxy tab using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut