voici mes toutes premières poses sans rien savoir

sebkevgaelle

Nouveau Membre
bonjour a toutes, alors voilà mes toutes premières poses d'il y a un mois . a ce moment je ne savais rien du tout a part l'ordre des choses primer, base, french, construction, finition. je ne savais meme pas mettre un tips comme il faut , le bombé connaissait pas, enfin rien vraiment qe l'ordre des chose a mettre. depuis je m'améliore grace a vos conseils sur le fofo et des pas à pas mais ce n'est pas encore gané hein mais bon grace a vous je fais beaucoup mieux je veux quand meme avoir vos avis positifs ou négatifs ca m'est égal tout est bon pour avancer............ merci les fille bisous à toutes

ps je precise que les 3 premieres photos c'est une pose les deux suivantes avec un strasse et une ligne rose c'est une pose sur ma fille de 10 ans avec tips lol tout est bon pour essayé et les deux suivantes une troisième pose toutes effectuées le même jour merciiiiiii
 

Pièces jointes

  • P1020299.jpg
    P1020299.jpg
    36.8 KB · Affichages: 198
  • P1020300.jpg
    P1020300.jpg
    25.4 KB · Affichages: 234
  • P1020301.jpg
    P1020301.jpg
    36.6 KB · Affichages: 228
  • P1020302.jpg
    P1020302.jpg
    42.7 KB · Affichages: 206
  • P1020303.jpg
    P1020303.jpg
    33.9 KB · Affichages: 202
  • P1020305.jpg
    P1020305.jpg
    57.7 KB · Affichages: 238
  • P1020306.jpg
    P1020306.jpg
    62.3 KB · Affichages: 214
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

Ben c'est mimi comme tout , n'hésite pas à prendre les conseil des pro sur les "pas à pas"
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

bon je suis pas du tout une pro mais tu as l'air un peu pres des cuticules et comble de tout je vais te dire qu'on ne cesse de me répéter lol, mais je crois que tu devrais relimer un peu tes parallèles !!!!!!!

mais sinon ta deco est tres jolie !

et question bête : ca craint pas de faire ca sur les ongles des enfants ?
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

Ben c'est mimi comme tout , n'hésite pas à prendre les conseil des pro sur les "pas à pas"
merci c'est gentil et t'inquiete je ne fais que ca regarder les pas a pas ecouter enfin lire les conseils et tou c'est juste que j'avais deja fait un post que j'ai supprimé car certaines etaient assez méchantes alors j'ai retiré le post.
mais la je réessaie car j'ai vraiment besoin de conseils et d'aide en plus ca fait du bien de parler avec tout le monde de tout ca car c'est pratiquement mieux qu'une formation meme si je compte en faire une bientot merci en totu cas bisous
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

ben je trouve ca degueulasse que des personnes laisse des comm' mechants ou autres !

on est là pour apprendre et s'ameliorer et c'est pas en nous enfoncant qu'on risque d'y arriver !

moi je te souhaite juste bon courage pour la suite !
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

bon je suis pas du tout une pro mais tu as l'air un peu pres des cuticules et comble de tout je vais te dire qu'on ne cesse de me répéter lol, mais je crois que tu devrais relimer un peu tes parallèles !!!!!!!

mais sinon ta deco est tres jolie !

et question bête : ca craint pas de faire ca sur les ongles des enfants ?
coucou, merci pour ton avis oui mes parallèles lol il m'a fallu du temps pour comprendre ca et encore j'ai pas tout pigé lol pour les cuticules oui je sais j'essaie d'arrangé cela je sais que la troisème pose donc les 2 dernières photos tient encore car je vais ce we faire les retouches .... pour la petite c'etait juste un test elle voulait faire ca et moi m'entrainer ca a tenu 2 semaines mais depis je lui ai tout retiré et elle n'en fait plus ...... merci beaucoup en tout cas bisous
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

ben je trouve ca degueulasse que des personnes laisse des comm' mechants ou autres !

on est là pour apprendre et s'ameliorer et c'est pas en nous enfoncant qu'on risque d'y arriver !

moi je te souhaite juste bon courage pour la suite !
merci beaucoup je vais essayé sur moi ce soir mais j'ai difficile sur moi même surtout la main droite lol mais je metrai des photos ce soir ou demain sur ce post ci comme ca on verra mais je garantis pas le resultat car sur moi même ca va pas du tout bisous
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

je te rassure pour ta puce c'était pas une critique hein lol ! je posais juste la question !!!!!!!

pour les parrallèles je te comprends que trop bien car pour moi c'est un gros problème lol !
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

ben pour te dire comme c'est bizarre mais la dernière pose que j'ai faite c'était sur ma main droite ( et pourtant je suis pas du tout gauchère ) et ben je trouve que c'est la plus sympa qu j'ai eu faite comme quoi !!!!!!!!!

alors te decourage pas d'avance ! tu y arriveras !
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

je te rassure pour ta puce c'était pas une critique hein lol ! je posais juste la question !!!!!!!

pour les parrallèles je te comprends que trop bien car pour moi c'est un gros problème lol !
oui moi aussi je comprend pas vraiment mais ca viendra lol
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

oui moi aussi je comprend pas vraiment mais ca viendra lol


oui enfin j'espère lol !!!!!!!!!!!

non serieusement d'apres ce que j'ai comprit il faut suivre le lit de l'ongle ! en gros quand tu regarde ton ongle il ne faut pas qu'au niveau de ta french ce soit plus large qu'au niveau des cuticules !

euh j'espère pas me tromper ou je vais me faire taper sur les doigts mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

ben je trouve ca degueulasse que des personnes laisse des comm' mechants ou autres !

on est là pour apprendre et s'ameliorer et c'est pas en nous enfoncant qu'on risque d'y arriver !

moi je te souhaite juste bon courage pour la suite !
Y a des M....e partout !!! Faut les denoncer sur le forum si elle son mauvaise , on est pas là pour ça !!!!
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

Y a des M....e partout !!! Faut les denoncer sur le forum si elle son mauvaise , on est pas là pour ça !!!!
merci car si tu savais tout ce que j'ai pu lire c'était vraiment pas sympa du tout... deja le fait que je suis belge, que j'y arriverai jamais, que j'etais une bonne a rien enfin j'en passe encore des meilleures. alors que ca fait 1 mois et 5 jours que je fais ca que je connais le forum que depuis 2 semainesz et que je n'avais aucune théorie rien du tout a ce moment la mais bon c la vie mais la prochaine fois si ca arrive je le signalerai merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

laisse faire chantal !

mon homme dit tjs : " bien faire et laisser dire " !!!!!!

alors te prends pas la tete pour des nanas qui n'ont rien d'autres a faire que de critiquer ds le seul but de blesser !!!!!!

moi je suis POUR les critiques constructives mais pas pour la mechanceté gratuite !!!!

allez courage tu y arrivera !
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

laisse faire chantal !

mon homme dit tjs : " bien faire et laisser dire " !!!!!!

alors te prends pas la tete pour des nanas qui n'ont rien d'autres a faire que de critiquer ds le seul but de blesser !!!!!!

moi je suis POUR les critiques constructives mais pas pour la mechanceté gratuite !!!!

allez courage tu y arrivera !
merci beaucoup audrey.
je reste positive et ca va aller puis avec vos conseils et votre soutien ca ne peut qu'aller de mieux en mieux merci bisous
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

pas de quoi !!!!!!!

allez je file va falloir aller chercher mon merdeux a l'école !

biz
@+
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

coucou je debute aussi...mais il faut que tu lime bien ta capsule, car on voit la demarcation...et un conseil que j'ai trouvé dans le forum est de ne pas faire une pose entiere mais sur un seul doigt...comme ca tu pourra te corriger rapidement...voila bon courage a toi et bon entrainement.
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

Bonjour,

Je te félicite pour ce que tu fais, c'est un bon début. Moi je suis nouvelle, j'ai commandé un kit pour commencer, j'espère avoir d'aussi bon résultat que toi. Si tout se passe bien je le reçois soit fin de semaine ou début de semaine prochaine. A très bientôt.

Angélina
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

salut, bon un debut c'est pas mal, mais franchement c'est un métier qui n'essecite de prendres des cours ou de suivre une formation. certaines choses ne s'apprennent ke durant ces derniers!! bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut