voici mes toutes premières poses sans rien savoir

Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

Bonjour,

Je te félicite pour ce que tu fais, c'est un bon début. Moi je suis nouvelle, j'ai commandé un kit pour commencer, j'espère avoir d'aussi bon résultat que toi. Si tout se passe bien je le reçois soit fin de semaine ou début de semaine prochaine. A très bientôt.

Angélina
coucou, merci pour tes compliments c'est gentil. en ce qui te concerne ne t'inquiète pas.... les filles ici sont super sympa et te conseillent tres bien..... il y a aussi beaucoup de pas a pas n'hésite pas a les regarder ca aide beaucoup . je te souhaite bon courage et bonne chance et si besoin si je sais t'aider je le ferai volontiers bizzz
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

merci c'est très gentil de ta part. Depuis hier je scrute tous les pas à pas et ça m'aide pas mal on verra comment ça se passe à la pratique.
 
Re : voici mes toutes premières poses sans rien savoir

salut, bon un debut c'est pas mal, mais franchement c'est un métier qui n'essecite de prendres des cours ou de suivre une formation. certaines choses ne s'apprennent ke durant ces derniers!! bon courage
salut, merci beaucoup pour ton opinion. je sais qu'il faut une formation et moi je fais la mienne en novembre seulement suite aux gros problemes de santé de mon fils..... mais t'inquiete je vais la faire et tu as tout a fait raison. de plus c'est une longue formation car je veux mon diplome pour m'installer.... bref je t'ennuie hein!!!!! lol bizzz et encore merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut