voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

tout a fais dacord avec toi...le maquillage c'est ma distraction favorite avec les ongles.....c trop bien jpourrais en faire tte la journée

Je vais venir te voir pour me faire faire un petit maquillage :wink2:
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Pas de prob thya qu'en tu veux looool
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Il faut que je me serve de ma couzine (italia 57)comme modele jprendré des foto et les mettré sur le forum!!!!!
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Yes yes yes des photos!!!!!!!!!!
On adore ça les photos nous :yes:
:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

va faloir ktu trouve du temps a m'acorder cynthia....si tu veux ke jte maquille looool!mais bon tu connais ma facon de maquiller!!!!tu m'as deja servie de modele des centaines des fois!!!!!
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

J'en ai du temps à t'accOrder tinkiet !! c a tOi de vOir kan t mOtiver de makiller et c bOn lool ...
C sur j'connais ta facOn de makiller mtn paske a chak fois kOn sor (Palace mdr) tu m'makille et tres bien même :D
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

concernant make up j'ai jamais tester

sergelouis.... j'ai eu une palette au debut lors de mon cap m'en suis jamais servi et l'ai tjs que des couleurs de clown :ranting3: :keep_tidy_outside_0 :harhar:
je preferé sophie lecompte
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Dans mon kit aussi j'ai eu des couleurs un peu bizar du genre jaune rouge vert bleu...mais tu peux les travaillé en fesan de super degradé!
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

J'adore le maquillage SLA, je trouve qu'il tient super bien, quand j'ai fait ma formation esthétique on travaillais avec les deux marques, SLA pour le regarde et la bouche, make up forever pour le teint
mon rêve s'était de devenir make up artist, dans la lignée de Topolino lol, mais bon la vie en a voulu autrement...
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Haaaaaaa le maquillage, je suis pareil, j'adore et en plus pendant mon stage de 6 semaines j'ai eu aussi Fredrich comme prof
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Qu'est ce qu'il s'est passé entre les 2 marques? ou acheter le maquillage SLA parce que moi aussi j'etais make up forever
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

Qu'est ce qu'il s'est passé entre les 2 marques? ou acheter le maquillage SLA parce que moi aussi j'etais make up forever
Bonjour,

Voici le site de SLA : www.alvarez.fr , sinon je crois qu'il vend ses produits dans les galeries lafayettes ou le bon marché (ca c'est à Paris) dernier recours le salon de l'esthétique !

Moi, j'adore les produits de SLA par rapport à make up forever, mais c'est une affaire de gout !!
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

j'utilise également beaucoup cette marque avec mon métier
mais de là à dire que c'est la meilleure...
peut-être pas
y a aussi des produits que je préfère chez d'autres
par exemple pour le teint je trouve que la marque MAC est incontournable
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

j'utilise également beaucoup cette marque avec mon métier
mais de là à dire que c'est la meilleure...
peut-être pas
y a aussi des produits que je préfère chez d'autres
par exemple pour le teint je trouve que la marque MAC est incontournable

Apres chacun ses gout....J'ai adoptée cette marque mais c'ets vrai que d'autres prefereront d'auters marques que celle ci....
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

la prochaine fois qu'on se voit tu viens avec ta valise et tu me fais une démo d'accord ?j'ai besoin de conseil biz
 
Re : voici mon bien le plus precieux!!!!!MON MAQUILLAGE

eh bein moi aussi jveu me faire makiller madame!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 2
Maquillage 34
Maquillage 29
Maquillage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut