voici un avant - après! a vos com's merci!!!

titialessio

Membre récent
:ragazza_bruna:voici une de mes 1ére pose!!! construction chablon.... merci de me dire ce qui va et ne vas pas!!! ma french n'est pas egale partout!!!:flower:
 

Pièces jointes

  • IMG_0910.jpg
    IMG_0910.jpg
    54.3 KB · Affichages: 92
  • IMG_0905.jpg
    IMG_0905.jpg
    38.9 KB · Affichages: 158
Re : voici un avant - après! a vos com's merci!!!

La french est large (c'est des capsules blanche?) et le limage irrégulier. (carré, arrondi?)
 
Re : voici un avant - après! a vos com's merci!!!

Ciao, la french du majeur est trop large par rapport aux autres et la ligne de smile du même doigt est plus basse d'un côté. La forme des ongles n'est pas la même, il y a une ronde, une carré ect. En revanche je trouve que la construction est régulière et ta déco est bien faite et très jolie.
 
Re : voici un avant - après! a vos com's merci!!!

comme on te l'a dit, french irreguliere et trop large :tu devrai faire un rellongement de plaque avec une resine couvrante, defaut de limage des formes, il faut perseverer bon courage!
 
Re : voici un avant - après! a vos com's merci!!!

Ah non c'est chablon!! j'ai encore lu à moitié!!!

Ciao, la french du majeur est trop large par rapport aux autres et la ligne de smile du même doigt est plus basse d'un côté. La forme des ongles n'est pas la même, il y a une ronde, une carré ect. En revanche je trouve que la construction est régulière et ta déco est bien faite et très jolie.

comme on te l'a dit, french irreguliere et trop large :tu devrai faire un rellongement de plaque avec une resine couvrante, defaut de limage des formes, il faut perseverer bon courage!


Tous comme les filles!!
Allez entrainement entrainement!!!
bisous
 
Re : voici un avant - après! a vos com's merci!!!

tout a été dit
je trouve la déco du petit doigt très jolie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut