voilà mes achats rydnail

Re : voilà mes achats rydnail

oui je l ai melanger au pastel rose:showoff:

Super bonne idée, ça doit pas être moche.
J'espère que tu posteras cette couleur bientôt pour qu'on voit !
 
Re : voilà mes achats rydnail

je ferai ca dans l aprem lol
 
Re : voilà mes achats rydnail

Toutes les couleurs Rydnails catalysent en 2 minutes ou moins, sauf les couleurs très foncées (Noir, Gold'n'Black, Black Stardust, etc...). Celles-ci demandent 4 minutes de catalyse.
Si tu as besoin de plus de 4 minutes, c'est qu'il y a un soucis de néons en effet.
Tu les as remplacé quand pour la dernière fois?

oui je les ai changé il y a pas longtemps, je pensais qu'il y avait un défaut et j'ai réutilisé mon ancienne french, parce que la french aussi bave et à du mal à catalyser, et ça catalyse très bien et puis apparement je ne suis pas la seule a dire qu'ils mettent plus de temps a durcir, après ce n'était pas pour faire de la mauvaise pub ou autre mais ça m'a permis d'avoir d'autres avis avant de racheter des néons ou de croire que les néons que j'ai changé avait un défaut ;)
 
Re : voilà mes achats rydnail

oui je les ai changé il y a pas longtemps, je pensais qu'il y avait un défaut et j'ai réutilisé mon ancienne french, parce que la french aussi bave et à du mal à catalyser, et ça catalyse très bien et puis apparement je ne suis pas la seule a dire qu'ils mettent plus de temps a durcir, après ce n'était pas pour faire de la mauvaise pub ou autre mais ça m'a permis d'avoir d'autres avis avant de racheter des néons ou de croire que les néons que j'ai changé avait un défaut ;)

Non pas de soucis t'inquiète ;-)
Je sais bien qu'il pose problème à quelques clientes. Généralement, le problème se résout par le changement de néons, mais pas toujours, pour quelques unes, rares heureusement, ça ne fonctionne toujours pas bien, et je ne sais pas pourquoi. Modèles de lampe? Je ne sais pas.
Me suis moi-même faite avoir dans une lampe 2 néons, mais sinon d'habitude aucun soucis, dans des lampes allemandes, chinoises, neuves, pas neuves du tout, nouveaux néons, vieux vieux néons, et jamais de problème ! C'est un peu bizar parfois...


Tu dégraisses ta base avant de faire ta french?
 
Re : voilà mes achats rydnail

Non pas de soucis t'inquiète ;-)
Tu dégraisses ta base avant de faire ta french?

et bien non mais j'ai ouvert un post à ce sujet, et on m'a dit de mettre un gel de base, parce que je ne mettais qu'un primer, alors c'est ce que j'ai fait, mais ça bave toujours et problème pour catalyser, alors sur moi ça va, mais sur mes modèles je peux pas leur faire, donc c'est un peu dommage
 
Re : voilà mes achats rydnail

et bien non mais j'ai ouvert un post à ce sujet, et on m'a dit de mettre un gel de base, parce que je ne mettais qu'un primer, alors c'est ce que j'ai fait, mais ça bave toujours et problème pour catalyser, alors sur moi ça va, mais sur mes modèles je peux pas leur faire, donc c'est un peu dommage

Dégraisser la base, ça dépend toujours du protocole de ton fournisseur.
Chez nous, nous conseillons de la dégraisser afin d'éviter justement les french "baveuse".
Certaines filles arrivent à faire des french nikel sans dégraisser (avec le Phase 1 Base Rydnails), mais elles sont très douées je pense ! ;-)

Dégraisse, passe un petit coup de bloc polissoir pour favoriser l'adhérence, un coton et du cleaner pour enlever la poussière, et fais ta french. Là, elle sera nette.
 
Re : voilà mes achats rydnail

Dégraisser la base, ça dépend toujours du protocole de ton fournisseur.
Chez nous, nous conseillons de la dégraisser afin d'éviter justement les french "baveuse".
Certaines filles arrivent à faire des french nikel sans dégraisser (avec le Phase 1 Base Rydnails), mais elles sont très douées je pense ! ;-)

Dégraisse, passe un petit coup de bloc polissoir pour favoriser l'adhérence, un coton et du cleaner pour enlever la poussière, et fais ta french. Là, elle sera nette.

super, merci beaucoup je vais essyé et je te tiendrais au courant merci
 
Re : voilà mes achats rydnail

moi aussi je conseil de dégraisser!!
je viens de recevoir ma commande !!!et mes 16 gels de couleur ( pastel ,french couleur etc ...) je suis super contente des couleur mais je trouve le gel 1 peu difficile a travailler ( super épais )
livraison super rapide ma prochaine commande sera encore pour rydnails:dlaugh:
 
Re : voilà mes achats rydnail

faut les apprivoiser lol tu nous montreras ? tes achat
 
Re : voilà mes achats rydnail

oui : encore faut-il que je sache comment mettre une photo en piece jointe! mdr et je voudrais bien creer une galerie mais bon je trouve pas!!:plage:pas facile!!! hihihi
 
Re : voilà mes achats rydnail

tu vas dans mode avancer tu verras un peu plus bas joindre fichier tu as une fenetre qui va souvrire et là tu vas dans parcourir tu clik sur ta photo et sur cette mm fenetre tu clik sur envoyer
tu attents que les pieces soit joint et tu envoies
:comando:
:lol:j espere que tu ma comprises
 
Re : voilà mes achats rydnail

oui j'ai bien compris!!! blonde mais pas trop bete!! lol
c'est idem pour la galerie?? je suis chiante... désolée:Dancing_wub:
encore merci pour ton aide!!!!
 
Re : voilà mes achats rydnail

oui je crois, demande a une moderatrice je pense
tkt c est moi qui est blonde pour les explication lol bisous
 
Re : voilà mes achats rydnail

Super couleurs !! Tu vas pouvoir t'entrainer :)
 
Re : voilà mes achats rydnail

moi aussi je conseil de dégraisser!!
je viens de recevoir ma commande !!!et mes 16 gels de couleur ( pastel ,french couleur etc ...) je suis super contente des couleur mais je trouve le gel 1 peu difficile a travailler ( super épais )
livraison super rapide ma prochaine commande sera encore pour rydnails:dlaugh:

Aaaaaah...! ;-) Un seul ou tous?
 
Re : voilà mes achats rydnail

tous!!! lol mais j'ai un gel french liquide donc normal!! je vé mis faire fo s'adapter ....... en tout cas super heureuse:33-lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut