Voilà mes tout premiers petons !!!

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !!!!

Voici mes tout premiers pieds !!!! Dîtes-moi ca que vous en pensez, à savoir que la cliente à déjà les ongles jaunis par le vernis... mais que faire ??? à vos com...
 

Pièces jointes

  • Photo 687.jpg
    Photo 687.jpg
    55.8 KB · Affichages: 179
  • Photo 688.jpg
    Photo 688.jpg
    61.8 KB · Affichages: 236
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

Bonsoir les filles !!!!

Voici mes tout premiers pieds !!!! Dîtes-moi ca que vous en pensez, à savoir que la cliente à déjà les ongles jaunis par le vernis... mais que faire ??? à vos com...


ma liza j'aime bcp ce que tu fais
c sobre net bien fait:hi:
:)après cet aspect jaune je trouve zarb
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

ma liza j'aime bcp ce que tu fais
c sobre net bien fait:hi:
:)après cet aspect jaune je trouve zarb

Coucou t'ite Mosnia j'étais en train de t'envoyer un mp justement. Et oui le jaune c'est parceque la cliente avait un vernis rouge avant et qu'à force de se faire toujours les ongles rouges sans base l'ongle à jauni....dommage çà gâche un peu...
merci pour ton com....Gros zibouuuuuuuuuuuu:)
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO
On dirait qu'elle a des champignons, non?
Elle a du être franchement contente...
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

Je pense pas que cet aspect jaune vienne du vernis à ongle.
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO
On dirait qu'elle a des champignons, non?
Elle a du être franchement contente...
Merci Xena, non ce n'est pas des champignons c'est juste l'ongle qui a jauni à force de mettre du vernis rouge sans base....Biz...
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

je pense que c est a cause du vernis parce que ca me le fait aussi mais ca revient normal quand l ongle respire! ta pose est superbe ! bravo !
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

je pense que c est a cause du vernis parce que ca me le fait aussi mais ca revient normal quand l ongle respire! ta pose est superbe ! bravo !


Merci sophie !!!!!:fier:
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

très jolie et propre!!!!!!!!!!!!!
pour la base jaune pourquoi tu ne mets pas un gel couvrant??????? j'ai déjà vu une pose sur pieds avec la mask et je trouve que ça fait jolie!!!!!!!!!!!!
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

très jolie et propre!!!!!!!!!!!!!
pour la base jaune pourquoi tu ne mets pas un gel couvrant??????? j'ai déjà vu une pose sur pieds avec la mask et je trouve que ça fait jolie!!!!!!!!!!!!


bonne idée zi avais pas pense
tu sais que t pas bete toi !!!;)
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

tu peux cacher les ongles jaune avec le mask de l'onglerie
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

c'est ce que j'ai fait ;) je le fais tout le temps de tte facon ca fait tellement plus propre :)
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

ouai je le fais sur mes mains (petite base) mai byzarement j'aurais jamais pensé à le faire sur des pieds
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

si si regarde j'ai fait un post avec mes pieds mdr et j'ai fait du mask :)

bisous mosnia
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

très jolie et propre!!!!!!!!!!!!!
pour la base jaune pourquoi tu ne mets pas un gel couvrant??????? j'ai déjà vu une pose sur pieds avec la mask et je trouve que ça fait jolie!!!!!!!!!!!!

c quoi un gel couvrant ? je débute à peine et je connais pas tout, là j'ai mis un gel rosé...Merci charlouise...
tu peux cacher les ongles jaune avec le mask de l'onglerie
C quoi connais pas....vais aller faire un tour sur leur site...merci
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

merci à vous toutes les filles !!!!!
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

liza tu as d'autres aussi qui sont moins cher tu as ongles 24 mais 7€ de fdp ça fait bcp sinon sur ebay.com pas fr tu en as pour 12€ comme ezflow fdp compris
 
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

Alors ce que tu peux faire, la prochaine fois que tu lui feras une pose sur ses pieds,
c'est faire une dépose complète donc enlever tout le gel et lui frotter les ongles avec un citron coupé en deux.... et ensuite lui faire une pose avec un gel couvrant, tel que "warm pink " de chez Akzentz...
Mais l'idéal serait de laisser au moins un mois les ongles des pieds sans rien dessus et qu'elle se frotte toute seule 2 fois par semaine les ongles avec du citron....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut