Vos avis : Mes premières poses sur moi-même

Karolina0s

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!
Je me suis lancé dans cet belle aventure qui est : les ongleeees! :)

J'aimerais avoir vos conseils si pour une première, je me débrouille, ou si c'est tout à revoir??!! J'ai essayé sur ma mère mais c'est pas la même chose hihi! J'ai l'impression de mieux réussir sur moi que sur quelqu'un d'autres!!

Merci à toutes :)
 

Pièces jointes

  • 290558_190335937765536_1252423864_o.jpg
    290558_190335937765536_1252423864_o.jpg
    127.5 KB · Affichages: 225
  • 620999_193920900740373_1440169236_o.jpg
    620999_193920900740373_1440169236_o.jpg
    387 KB · Affichages: 204
La première est super, il te manque du gel Cover, la seconde moins bien, les ongles piquent du nez sourires flous et surface inégale
 
Je pense que avant de poser sur être humain, tu ferai mieux de t'entrainer sur un nail trainer...
ton limage est inégal (pas la même forme d'ongle partout)
inégalite de taille de french, de sourire.
j'ai l'impression que tu as posé des capsules de travers.
pas de construction.
la pose ne fait pas très propre.
les ongles piquent du nez.epaisseur au niveau de la french.
manque de cover.
et déco un peu ... pas très classe.
Entrainement, entrainement et formation si possible !
 
Merci pour tout ces informations !!! Par contre piquer du nez, je ne sais pas ce que sa veut dire?? Sa peut vous paraitre bête mais je connais pas tout, je suis pas française et j'ai du mal des fois... Bon bha je vais m'entrainer sur la main d'entrainement le temps :) D'ici deux / trois semaines je vous enverrai une nouvelle photo pour savoir si je me suis un peu ameliorer, merci beaucoup!!!!!!
 
Karolina0s a dit:
Merci pour tout ces informations !!! Par contre piquer du nez, je ne sais pas ce que sa veut dire?? Sa peut vous paraitre bête mais je connais pas tout, je suis pas française et j'ai du mal des fois... Bon bha je vais m'entrainer sur la main d'entrainement le temps :) D'ici deux / trois semaines je vous enverrai une nouvelle photo pour savoir si je me suis un peu ameliorer, merci beaucoup!!!!!![/QUOTE


Sur la 2ème photo, le pouce orange : la bout de l ongle est + bas que la cuticule , c est crochu, un peu comme les ongles de sorcière.
 
"Piquer du nez" ça veut dire que tes ongles partent vers le bas, sont un peu crochus .. Je trouve ça très bien pour des premières poses. Tu as été formée ou tu es autodidacte?
 
C'est parce que je l'ai est fait trop long qui tombe dans vers le bas ? Ou c'est parce que j'ai mal coller la capsule ? Si quelqu'un pourrait m'eclairer pour éviter de refaire cet faute :)
Non j'ai aucune formation mais je regarde énomement de vidéo, je vais continuer a fond et si possible faire la formation !
 
Karolina0s a dit:
C'est parce que je l'ai est fait trop long qui tombe dans vers le bas ? Ou c'est parce que j'ai mal coller la capsule ? Si quelqu'un pourrait m'eclairer pour éviter de refaire cet faute :) Non j'ai aucune formation mais je regarde énomement de vidéo, je vais continuer a fond et si possible faire la formation !


C est la forme de ta capsule qui doit faire ça.
Quand tu la regarde de profil elle doit avoir cette forme ( non ?
Je suis pas une pro des capsules, je travaille exclusivement au chablon.
 
Ça peut venir du fait que tu la poses de cette manière (en appuyant trop vers le bas) mais c'est surtout rattrapable à la lime en la passant dessous pour remonter ton ongle et le rendre droit. Quand tu façonnes ton ongle tu dois toujours le regarder de face, de dessus et des deux côtés, ça t'évitera justement ce genre de problème :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut