Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

lannoune

Toute nouvelle
Bonsoir

Voici ma premiere pose que j'ai fais sur moi même (pas évident sur soit :8-confused: ) j'attends toutes vos critiques pour que je puisse m'améliorer.

Merci à vous.

Stéphanie

Ps : Désolée pour la qualité de la photo qui est pris avec mon tel portable.
 

Pièces jointes

  • Photo0057.jpeg
    Photo0057.jpeg
    8.8 KB · Affichages: 277
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

j'ai pas d'expèrience encore dans le métier, mais ça me semble plus que bien ma grande pour une première :dsmile:
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

Bonsoir

Voici ma premiere pose que j'ai fais sur moi même (pas évident sur soit :8-confused: ) j'attends toutes vos critiques pour que je puisse m'améliorer.

Merci à vous.

Stéphanie

Ps : Désolée pour la qualité de la photo qui est pris avec mon tel portable.
bravo je la trouve exellente pour une premiere épatant!!les mienne elle étai loin d etre aussi bien!!!
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

ca à l'air d'être un excellent début mais difficile de juger vue la qualité de ta photo. Dommage
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

cvrai que la photo est pas top, mais comme ca ca a l air tres bien , je dirais juste que cela manque un peu de matiere ^^gros bisous
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

ça a l'air bien mais la photo est très petite pour bien voir les détails
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

j'essayerai de vous mettre une autre photo demain.

lyloo la pause que j'ai faite sur toi avec ma soeur tien bien ???
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

ça à l'air pas mal mais c'est très petit donc on voit rien, je dirais que je crois qu'on voit les capsules non ? et ça manque de matière

bisous bon courage !
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

a c toi miss oki ^^,bas en faite ca c fendue :S lol
mais tinquiete pas c pas grave c normale au debut, puis je l est avais fait long,ca facilite pas la tachemdr
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

Comme les filles
on voit pas trop
mais manque de matière et sourire de ta french un peu droit
ceci dit , c'est ta première pose , sur toi en plus , ce qui n'est pas évident
donc bravo et bonne continuation
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

Super Steph, malgré qu'on n'apprenne rien chez moi, ben tu te débrouilles très bien ;)
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

coucou,

C'est vrai qu'avec cette photo, c'est pas simple de te donner des conseils car on ne voi pas bien.

Mais comme isa te l'a dit:

Il te manque un peu de matière, la french est un peu trop droite et tu dois limer un peu plus tes parallèles.

Mais pour une première pose, tu peux être fière de toi!!!!

Je te mets +1

Continue bisoiusssssssss
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

mon prof disait lorsqu'on réussi a bien faire nos 2 mains c'est qu'on est une pro :)
oufff jaurais besoin de 2 main droite hihihihi mais je suis fière quand je réussi a donné un bo ti look ;) je vois pas très bien sur la photo mais tu as l'air d avoir réussi un bo ti look :) bonne continuation
 
Re : Vos avis pour 1 ere pose après ma formation

Wouaw ben dis donc moi je fais ma formation en septembre si je peux avoir le meme résultat je serais la plus heureuse. ta formation a durée combien de temps ? tu l'as fait chez qui ? en tout cas encore félicitation pour cette grande premiere
 

Ca peut vous intéresser:

Haut