Vos avis sur cette lampe uv

• Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début
Obsessio'Nails

Obsessio'Nails

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Il y a 4 néon, c'est une 36 watts, une minuterie et un mode continu.
Elle est bien !
Mais regardes 2 lampes pour 55 euros, ça me parait bizarre :eek:

L

Lauryn301

Guest
Obsessio'Nails

Obsessio'Nails

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Moi je sais que quand j'étais en école d'esthétique, il m'ont refilé une lampe UV à meme pas 30 euros, et elle va toujours aussi bien... Après, voilà je pense que des fois il peut y avoir du destockage ce qui fait que c'est pas cher, mais tant que tu as du 36 Watts et bien tes 4 néons, je vois pas en quoi on peu s'inquiéter. Celle que tu m'envoie (la deuxième) tu l'a trouve à 25 euros sur Ebay/Amazon.

L

Lauryn301

Guest
Moi je sais que quand j'étais en école d'esthétique, il m'ont refilé une lampe UV à meme pas 30 euros, et elle va toujours aussi bien... Après, voilà je pense que des fois il peut y avoir du destockage ce qui fait que c'est pas cher, mais tant que tu as du 36 Watts et bien tes 4 néons, je vois pas en quoi on peu s'inquiéter. Celle que tu m'envoie (la deuxième) tu l'a trouve à 25 euros sur Ebay/Amazon.
Idem !!! mes 2 lampe qui ne sont plus très belles aujourd'hui, je les ai payé une misère il y a 5 ans et elles ont toujours super bien fonctionné !
Bon bein je vais faire ca alors, merci pour tes réponses :)

Obsessio'Nails

Obsessio'Nails

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Justement, je regardais sur Amazon des filles qui n'ont pas trop les moyens et qui achètent des lampes à 25 euros, bah bizarrement elles en sont super satisfaite! Comme je te dis, fais attention aux néons, aux watts, à la minuterie. Et si jamais tu vois que ça catalyse mal, si tu as des néons à la maison tu peux toujours essayer des les changer. (mais je pense pas que tu aura des soucis, fais attention aux avis positif sur les articles si tu commande sur ebay/amazon) voilà miss! au plaisir :)

fleurdelille

fleurdelille

Membre Actif
c sur que la qualitée des néon est importante car des fois, ils chauffent trop. les lampes emmi nail sont très bien mais cher

L

Lauryn301

Guest
jai finalement commandé la lampe chez NDED et très bien ! elle chauffe un poil plus que celle de chez gel uv discount

Ca peut vous intéresser: