Vos avis sur marque de vernis simple???

boutchou88

Membre récent
Coucou tout le monde,

Je recherche un vernis pour mes prestations et pour ma revente.

Un vernis simple d'application, ça me stress la pose de vernis j'ai toujours peur de me louper..lol c'est bête pourtant mais moi ca me stress :rougir:
Et un vernis que je puisse proposer à la vente donc pas très cher... Si possible moins de 10 euros.:dance:

Quelqu'un pour m'aiguiller ??

Merci..;)
 
Merci Carol pour ce lien mais je recherche des vernis simple classique ni uv ni permanent :)
 
Merci les filles je regarde les marques que je ne connais pas ..
Audifane j'avais pensé à Essie mais le prix de vente reste trop elevé comme china glaze.. Je cherche la perle pas cher ..lol
Et mavala vous en pensez quoi ?
Et est ce quelqu'un as déja essayé les vernis genre bio sans toluène sans formaldéhyde ?? est ce que ça tiens??

Merciii;)
 
Coucou moi j'utilise les vernis permanent de la marque manuscurit de chez manucure beauté. Com ils sont top et on un large choix de couleurs et tu es comme la pose de vernis simple j'ai du mal à prendre la bonne dose à la 2e couche soit je fait épais soit je fait pas assez pffff apres les vernis simple la marque essie ou opi est pour moi la meilleur mais si tu es sur paris je peux te proposer une marque de vernis de qualitées ils sont à 50ct ttc
 
Coucou Fifie, pas si facile de doser le vernis ..:( jsuis pareil ca me stress ..lol vernis permanent je fais encore pas ..oui j'ai vu essi et opi mais le prix aie aie .. Malheureusement je ne suis pas de Paris pour tes vernis de qualité..on ne les trouve que la?
 
Oui mais le meilleur moyen de savoir lesquels sont les mieux c'est de demander à celles qui les utilises..;) parce qu'il y en a tellement.. je me perds alors c'est sur qu'il y a des marques plus connu que d'autre... au début j'avais pensé à peggy sage marque connu prix moins de 10 euros mais on m'a dit que c'etait pas top..
 
Lol coucou oui jai vu que c'était pour verni simple si tu as du mal a appliqué le vernis comme moi prend la marque kiko ou essie leur pinceau sont très facile à appliquer parce que je trouve que les vernis opi sont trop dur à mettre car ils ont une texture épaisse et parfois pateux pfff je sais pas pourquoi les pro ils aiment autant opi lol pour l'autre marque de qualitée je sais pas si ailleurs yen a c'est une marque qui s'appelle missy helen et le fournisseur est sur paris qui sappel evasion.

Et moi aussi la pose de vernis me pose problème et ça me stress aussi parce que si on a du mal à mettre un vernis simple le vernis permanent ne tiend pas comment trouver la bonne dose lol
 
Moi j'aime beaucoup les vernis Catrice et Essence. MAis je sais que c'est une marque difficile a se procurer en France. Sinon les Kiko sont bien aussi :)
 
Merci les filles pour vos conseils, j'ai un représentant de la marque essie qui vient mardi me les présenter.. Aprés le prix de vente m'arrete .. :-/
 
Lol coucou oui jai vu que c'était pour verni simple si tu as du mal a appliqué le vernis comme moi prend la marque kiko ou essie leur pinceau sont très facile à appliquer parce que je trouve que les vernis opi sont trop dur à mettre car ils ont une texture épaisse et parfois pateux pfff je sais pas pourquoi les pro ils aiment autant opi lol pour l'autre marque de qualitée je sais pas si ailleurs yen a c'est une marque qui s'appelle missy helen et le fournisseur est sur paris qui sappel evasion.

Et moi aussi la pose de vernis me pose problème et ça me stress aussi parce que si on a du mal à mettre un vernis simple le vernis permanent ne tiend pas comment trouver la bonne dose lol

Coucou Fifie,

Je ne connais pas du tout opi mais c'est clair que ca fait fureur..lol
Oui dur de trouver la juste dose pour faire une belle pose qui tienne qui ne fasse pas de démarcation et c'est sur que la texture du vernis et le pinceau joue car ce sera plus ou moins facile à travailler..
 
Merci les filles pour vos conseils, j'ai un représentant de la marque essie qui vient mardi me les présenter.. Aprés le prix de vente m'arrete .. :-/

Essie est une bonne marque mais l'opacité dépend vraiment d'une teinte à l'autre. Ils ont un grand éventaille de coloris et de vraiment magnifique.
Le prix est assez cher c'est pourquoi j'en achète très rarement
 
oui c'est ça le soucis..le prix mais en marque pro ils sont tous assez cher il y a juste peggy sage finalement qui est raissonnable en prix de vente :-/
 
Rapelle toi qu'en achetant aux marques en tant que pro tu ne payera pas le prix de la clientèle,alors certes ta marge sera surement faible mais c'est toujours mieux que rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut