Vos avis sur marque de vernis simple???

Les vernis Peggy sage sont d'excellente qualité et se posent très bien! Tu peux y aller sans hésiter et de toute façon l'idéal est de tester d'abord toi même. Je travaille avec depuis 6 ans et ils plaisent beaucoup à mes clientes.
 
Tu peux avoir des réductions chez certains dés lors que tu a un siret,pour ça il faut que tu envoi des mails pour demander ;)
 
Les vernis Peggy sage sont d'excellente qualité et se posent très bien! Tu peux y aller sans hésiter et de toute façon l'idéal est de tester d'abord toi même. Je travaille avec depuis 6 ans et ils plaisent beaucoup à mes clientes.


Merci Gribs, c'est vrai que la meilleure facon est de tester soit meme, mais plusieurs personnes ne m'en disaient pas du bien, je vais peut etre en tester pour me donner mon propre avis alors..
Toi tu trouve qu'il se pose bien et il tient bien aussi?
 
Les fraudes sont passées chez nous et deviennent très exigeants sur tous les produits dont vernis
Fiche msds déclaration cpnp étiquetage aux normes produits européens et si pas européen déclarés et mis sur le marché par un professionnel qui a suivi la procédure légale
 
Oui oui pose facile et très bonne tenue :) je ne vois pas ce qui peut déranger chez eux :) en plus le choix de couleur est important
 
ben en faites j'ai lu plusieurs choses négatives sur peggy sage, du coup j'etais resté sur cette avis négatif.. je suis un peu paumée un représentant d'Essie est venu me présenter la marque.. j'adore les couleurs.. les offres qu'ils font pour les saisons avec des vernis aux couleurs tendances mais le prix m'arrete vraiment .. :-/ .
 
Oui il y a parfois des avis négatifs sir Peggy sage pour le gel ou la résine. Moi je ne bosse pas le gel mais en résine j'en ai et j'ai pas de souci. J'utilise la gamme manucurie, beauté des pieds, soins corps et visage, maquillage.... Jamais de déception :) c'est un excellent rapport qualité prix
 
Merci gribs, du coup je me suis acheté un peggy sage pour tester ;-) je trouvre trés liquide quand meme.. Sinon j'ai craqué pour petite collection été de chez essie j'adorais les couleurs donc on verra ca :)
 
Salut Boutchou,

Tu devrais trouver un vernis assez facilement sur internet. Fais des recherches et tu tomberas sur pleins de sites internet proposant ce genre de produits. Regarde les avis des clients pour être sûr que le produit soit de qualité.

Je te conseil ce guide, il regroupe directement les plus grand site de vente de produit de beauté : aviracommerce.wixsite.com/guide/beaute-sante
 

Ca peut vous intéresser:

Haut