vos expériences domicile pour mon projet .

laetty

Membre Actif
salut les filles .

voilà tous commence pour moi en 2000 début de mets étude coiffure 2003 CAP , 2005, BP , puis quelque poste parce par là .

en 2007 J'ai acheter un immeuble composer d'un local commerciale avec mon mari
presque 1 ans de travaux pendant cette période je finalise mon projet commence une formation onglerie dans le but de proposer les deux services .
Décembre 2007 ouverture du salon de coiffure , tellement déborder par la coiffure que je ne propose pas l'onglerie , je prend a la place une esthéticienne ( qui ne fait pas d'ongle )
novembre 2008 naissance de ma fille , des haut des bas dans le couple , et le chiffre d'affaire en baisse totale ( l'employer qui ma remplacer pdt la mater ma volé ds la caisse et volé les clients ) .on ce motive on ce refait une clientèle doucement .
avril 2011 divorce .la grosse galère pour moi je n'arrive pas encore a vivre correctement de ce salon avec les charges , les remboursements ect......
avril 2012 changement de local pour un local plus petit , moin cher ( et surtout a cause du divorce et des bien en commun il aurait pu me viré il était gérant des murs enfin compliqué ..)

maintenant je commance a m'en sortir financièrement mais sa reste difficile je ne me fait pas un smic ,
entre le loyer du local, l'eau , electricité, sasem, rsi, ect.........

je me remet doucement a refaire de la pose d'ongle sur modèle et envisage de refaire une formation qd j'aurais les moyens .

donc au finale voilà j'ai 27ans vie seule avec ma petite fille 4ans et c la galère tous le temps . pour l'instant je touche encore pour les frais de garderie mais dans 2 ans plus rien . et le domicile je pourrait gérer mes jours de travaille


VOILA MON PROJET ( désolé mais je voilais tt expliquer lol )

arrêter le salon de coiffure , pour faire du domicile .
en essayant de conserver ma clientèle actuelle ou tous au moins une partie
et de trouver une nouvelle clientèle aussi .
et qd je serrer apte a travailler en en temps que PO sur clientes je proposerais ce service . pour combiner deux activité et espérer remplir les semaines de travaille .

j'ai commencer a faire un sondage auprès de mes clients
pour l'instant sur 21 15 son pour 4 son contre 2 hésite .



j'ai besoin de vos avis , j'ai fait beaucoup de mauvais choix pour l'instant dans ma vie , et le moral commence à être au plus bas , je veux m'en sortir financièrement arrivé a gagné au moins un smic ,

je me dit que avec tous les frais que me coute le salon en domicile sa devrait être plus facile .


si vous pouvez me donner vos expériences , vos façon de gérer votre temps , arrivez vous a en vivre correctement une fois tt frais décompté



merci les filles
 
L'avantage c'est que tu as déjà une clientele...mais beaucoup aime aller dans un salon pour sortir de chez elles...je pense que tu devrais garder ton salon...

Peut etre voir sur le forum si une nana en freelance pour les ongles voudrait faire ca dans ton salon? pourquoi pas? ca te ferai une rentrée d'argent supplementaire
 
merci pour ta réponse , le truc c que de voir que tu boss a fond et qd ta fini de tt payer il me reste rien .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut