! Vos experiences chez So nails

missAmakeup77

Membre récent
salut tout le monde

dans le but de monter un dossier beton pour la mission locale
je realise une enquete metier et une etude sur le centre de formation
So nails

donc voila j'aimerais connaitres vos experiences et avis et le deroullement de vos semaines ou jours passés a la So Nails academy
et dans quoi vous etes maintenant : votre societé ou en partenariat avec des instituts...

Merci beaucoup par avance
c'est vraiment important...:42-baby:
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

il y a eu ici des vais positifs, d'autres negatifs. je pense que comme beaucoup d'ecoles à grande echelle, ça depend de sur quelle formatrice tu tombe. elles peuvent pes etre pas toutes etre parfaites. si tu veux savoir, va servir de modele dans l'ecole que tu souhaites frequenter, tu sera fixée.
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

salut tout le monde

dans le but de monter un dossier beton pour la mission locale
je realise une enquete metier et une etude sur le centre de formation
So nails

donc voila j'aimerais connaitres vos experiences et avis et le deroullement de vos semaines ou jours passés a la So Nails academy
et dans quoi vous etes maintenant : votre societé ou en partenariat avec des instituts...

Merci beaucoup par avance
c'est vraiment important...:42-baby:

bonjour , je peux vous parler de sonails academy , car c'est là bas que j'ai fait ma formation pendant 3 semaines , j'en suis ravie , on y bosse dur , on apprends les techniques gel et gelcrylique , on a une journée nail art ,de plus la premiere semaine est sur une main en plastique mais le reste de la formation se fait sur vrai modèle , j'ai adoré cela , le contact ect
les formatrice sont géniale et aiment leurs métier moi j'ai été formée par émilie , l'acceuil et bon et la formation est top , je conseil ce centre à ttes
si vous voulez plus de renseignement , dites le moi à tout niveau :dsmile:
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

il y a eu ici des vais positifs, d'autres negatifs. je pense que comme beaucoup d'ecoles à grande echelle, ça depend de sur quelle formatrice tu tombe. elles peuvent pes etre pas toutes etre parfaites. si tu veux savoir, va servir de modele dans l'ecole que tu souhaites frequenter, tu sera fixée.


be le souci c'est ça c'est que j'arrive pas a trouver les avis...
quand je tate formation so nails ils m'envoient tout et n'importe quoi donc j'ai pas grand choses

uai je vais appeler demain pour servir de modèle
c une bonne idée ;)
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

bonjour , je peux vous parler de sonails academy , car c'est là bas que j'ai fait ma formation pendant 3 semaines , j'en suis ravie , on y bosse dur , on apprends les techniques gel et gelcrylique , on a une journée nail art ,de plus la premiere semaine est sur une main en plastique mais le reste de la formation se fait sur vrai modèle , j'ai adoré cela , le contact ect
les formatrice sont géniale et aiment leurs métier moi j'ai été formée par émilie , l'acceuil et bon et la formation est top , je conseil ce centre à ttes
si vous voulez plus de renseignement , dites le moi à tout niveau :dsmile:


Merci de ta reponse
moi j'hesite entres les 10jours ou les 15jours
apres la ça se fera que si j'arrive a me faire financer cette formation et j'ai un peu peur que ça se fasse pas :(

tu vois la pose de capsule ? la pose de gel seul ?

tu es bien encadrée ? la prof te suit bien ?
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

be le souci c'est ça c'est que j'arrive pas a trouver les avis...
quand je tate formation so nails ils m'envoient tout et n'importe quoi donc j'ai pas grand choses

uai je vais appeler demain pour servir de modèle
c une bonne idée ;)

vas sur le site sonail academy :2-big-smile:
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

Merci de ta reponse
moi j'hesite entres les 10jours ou les 15jours
apres la ça se fera que si j'arrive a me faire financer cette formation et j'ai un peu peur que ça se fasse pas :(

tu vois la pose de capsule ? la pose de gel seul ?

tu es bien encadrée ? la prof te suit bien ?

la formation peut se payer en 10 fois , on y voit la pose de capsules ,les capsules blanches aussi , les formes (gel seul) , très bien encadrée , les formatrices prennent le temps de s'occuper de nous , elles sont bcp , car ils ont agrandi l'endroit de formation :hi:
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

j ai fait la formation de 3 semaines en aout et je suis tres satisfaite des formateurs ils vous poussent a tjrs faire mieux je pense que une semaine c bsp trop court car tu ne travaille que sur pauline (main articule)
elle ne te dira jms rien si tu lui fait mal si ca chauffe trop enfin tous se que te dirai une personne
bon courage a toi
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

en choisissant une formation, il est important de savoir si tu travailleras sur modèles. sur une main articulé tu n'apprend pas le 10ème de ce que tu apprend sur modèles......
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

en choisissant une formation, il est important de savoir si tu travailleras sur modèles. sur une main articulé tu n'apprend pas le 10ème de ce que tu apprend sur modèles......
à sonails academy on travail la premiere semaine sur une main articulée "pauline" puis le rste de la formation on travaille sur mondèle humain ce qui est vraiment top !!!
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

sache quand meme que si tu veux en faire ta profession une semaine c trop dur car ils apprennent aussi a la rapidite au debut tu mets un apprem pour 2 ou 4 doigts alors a toi de voir se que tu veux faire de ta formation
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

Je suis actuellement en formation chez So nail,lundi j'attaque ma 2éme semaine adieu Pauline!!!(la main articulée^^)
Le bilan de cette première semaine:
Les formatrices sont a l'écoute,qui n'hésitent pas a dire et redire,te montrent,te corrigent jusqu'à ce que tu y arrive vraiment.
On sera en binome la semaine prochaine un modele le matin un modele l'am et chaques vendredi journée dédiée au nail art.
Cette première semaine a été intense. On a découvert plusieurs techniques de pose.
Je pense en effet que faire le choix d etre modèle pour eux te permettra de te faire ta propre opinion sur l'encadrement des formatrices.
Bises!!!
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

ce que je veux faire de ma formation, c a dire ?!?

moi je pense faire 10 ou 15jours

nan, si tu veux juste apprendre pour ton plaisir ou pour en faire ton metier. je pense qu'elle veux dire que si tu veux en faire ton metier tu devrais viser une section longue.
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

be dans l'idée j'aimerais creer mon entreprise vu que je suis deja maquilleuse
j'ai aussi mon cap d'esthetique donc je m'y connais un peu quand mm
apres 2 ou ptete plus 3 semaines je pense que c bien

apres le souci ça sera de savoir si je serais financer
je ne sais pas si je peux demander les 2 on sais jamais si les 3 semaines ne me sont pas financer les 2 peuvent l'etre ?!?
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

Je suis actuellement en formation chez So nail,lundi j'attaque ma 2éme semaine adieu Pauline!!!(la main articulée^^)
Le bilan de cette première semaine:
Les formatrices sont a l'écoute,qui n'hésitent pas a dire et redire,te montrent,te corrigent jusqu'à ce que tu y arrive vraiment.
On sera en binome la semaine prochaine un modele le matin un modele l'am et chaques vendredi journée dédiée au nail art.
Cette première semaine a été intense. On a découvert plusieurs techniques de pose.
Je pense en effet que faire le choix d etre modèle pour eux te permettra de te faire ta propre opinion sur l'encadrement des formatrices.
Bises!!!


Merci miss

et bé on se verra ptete...:2-big-smile:
j'ai rdv pour etre modèle jeudi aprem
:)
 
Re : ! Vos experiences chez So nails

be dans l'idée j'aimerais creer mon entreprise vu que je suis deja maquilleuse
j'ai aussi mon cap d'esthetique donc je m'y connais un peu quand mm
apres 2 ou ptete plus 3 semaines je pense que c bien

apres le souci ça sera de savoir si je serais financer
je ne sais pas si je peux demander les 2 on sais jamais si les 3 semaines ne me sont pas financer les 2 peuvent l'etre ?!?

si tu es financee, que ce soit 2 ou 3 semaines ne change pas grand choses, donc demande 3 direct. ce qui fera la difference au niveau des organismes, c'est ta motivation et la viabilité de ton projet à leurs yeux. dans ce cas une formation de qualité et complete a sans doute plus de chance de les convaincre qu'un à peu près.
 
Haut