Combien D'annees D'experiences Pour Monter Son Centre De Formation ????

zephir72

Nouveau Membre
Hello,

Combien d'année d'expérience faut-il pour ouvrir son centre de formation, moi je connais une personne qui a son centre de formation prothesiste ongulaire, et ne fait cela que depuis max 3 ans. Il n'y a donc pas de cadre juridique, comme par exemble : la coiffure et l'esthetique?

merci
 
Re : Combien D'annees D'experiences Pour Monter Son Centre De Formation ????

Tu sais poser????

NON????

Pas grave, ouvre ton centre, tu en à le droit.
 
Re : Combien D'annees D'experiences Pour Monter Son Centre De Formation ????

oui je sais poser j'ai fait une formation, mais je ne veux pas ouvrir de centre, c'était simplement une question, un sujet de conversation comme d'autres !!!!
 
Re : Combien D'annees D'experiences Pour Monter Son Centre De Formation ????

il n'y a pas de minimum d'année d'expérience pour ouvrir son centre de formation, rien n'est surveillé malheureusement!
mais par contre il faut que tu sois super à l'aise dans tous les domaines
gel, acryl, décos, hygiène, etc....
tu dois être au top pour pouvoir "enseigner"
voilà mon point de vue
 
Re : Combien D'annees D'experiences Pour Monter Son Centre De Formation ????

oui je sais poser j'ai fait une formation, mais je ne veux pas ouvrir de centre, c'était simplement une question, un sujet de conversation comme d'autres !!!!
je crois que kat ne parlait pas de toi spécialement mais qu'elle résumait ce qui se fait malheureusement de nos jours :31-oops-sorry:
car hélas, certaines filles deviennent formatrices sans même connaitre une seule notion sur l'anatomie de l'ongle, l'hygiène etc... et qui en plus ne savent pas faire de pose correct :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut