Vos experiences plusieurs mois apres une epilation laser et lumiere pulsee

lola1976 a dit:
Exactement elle existait ;)

Je sais je dis ça pour celles qui utilisent l'excuse la lumière pulsée n'existait pas quant la loi est parue. Pourtant si en 2007 la lumière pulsée existait, et la loi a été révisée en 2007. Donc assumons d'être hors la loi.
 
samiha38 a dit:
Je sais je dis ça pour celles qui utilisent l'excuse la lumière pulsée n'existait pas quant la loi est parue. Pourtant si en 2007 la lumière pulsée existait, et la loi a été révisée en 2007. Donc assumons d'être hors la loi.

Oui j'ai bien compris je confirmais ce que tu disais
 
Et voilà j en suis à ma quatrième séance et là on commence a vraiment bien voir la différence! Je suis très contente! Mais je décide cependant de ne pas le mettre à la carte! Je le ferai uniquement a ma famille et amies! J ai hâte de voir le résultat après les huits séances!
 
Coucou, moi j'en suis a ma 2eme séance laser, j'ai les poils très blonds, j'ai environ 25% de poils en moins. La repousse est assez lente après rasage environ 3 semaines
 
Oui j'ai noté aussi que la repousse était un peu plus longue! Rien que ça deja je suis ravie!
 
Bonjour,
J'ai fait une douze séances (je suis très brune) dans deux centre différents (j'ai déménagé) l'année dernière. Ben... ça repousse carrément ! Certes, pas aussi dense que ce que j'avais avant, mais tout de même, je dois ressortir la cire ! Une de mes amies l'a également fait, et elle ça se conserve assez bien. Cela dépend vraiment de la nature de poils de chacune.
 
moi j'ai fais 5 seances de lumiere pulsée sur les aiselles et le maillot.C'etais il y a bientot 2 ans et je n'ai que quelques poils au niveau du maillot ,par contre les aiselles,c'est comme si je n'avais rien fais......:/
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je mis beaucoup de posts de filles étant en cours de traitement d'épilation dite définitive mais justement je voudrais savoir comment ça évolue 6mois, un an voir plus après avoir fini le traitement? Pour celles qui ont fait laser et lumière pulsée car j'ai lu que la Molière pulsée était plus sûre apparemment pour la peau mais pas si durable que ça... Je voulais donc vos expériences pour celles qui ont essayé il y a un moment.
Si en plus vous este comme moi peaux claires et poils clairs (tout de même plus foncés que la peaux donc compatibles à l'épilation durable mais qui prend moins bien ou en plus de temps) je veux bien vos expériences.
Merci et bonne année sans poils!
Bonjour,
Alors moi je m’épile depuis 3 ans au laser chez une dermatologue.
Bilan, je n'ai plus un poil...sur les mollets par exemple qui est la zone par laquelle j'ai commencé.
Je n'ai plus besoin de m’épiler plus rien allé 10 poils sur les 2 mollets.
 
J'ai commencé en 2010 les séances de laser dans une clinique du 16ème, pour les aisselles (90 euros/ séance). Cela a nécessité 6 séances réparties sur 1 an et demi pour qu'il n'y ait plus de poils du tout. ça a toujours été très douloureux pendant l'acte (malgré la emla et la codéine, et un laser qui envoie de l'air très froid sur la zone), mais comme il ne s'agissait que de qq secondes je serai juste très fort les dents! Il y a 1 an qq uns sont réapparus,une petite dizaine, du coup j'ai repassé un coup de rasoir; j'aurais du éviter au lieu de tout petits poils clairs, ils sont redevenus foncés. Comme je chipote, je repasse un coup de rasoir tous les 2 ou 3 jours, mais le résultat est encore très valable, on ne voit aucun point noir de repousse, mes aisselles sont restées malgré ceux là douces et blanches. A la rigueur personne ne verrait que j'ai ces qq poils sauf à avoir le nez collé sous mes bras!
Niveau maillot, j'ai commencé en 2011, 4 séances, après le budget a coincé (150 euros/ séance + 30 de train). Je sais que je suis tranquille niveau échancrure. Malgré tout je continue à aller chez l'esthèt 1 fois par mois pour faire faire le maillot pour que ce soit vraiment net.
 
@Antineah Malgré 4 séances laser, tu as encore beaucoup de repousse? Les poils sont + clairs et + fins qu'avant au moins? Vu le prix de la séance... Je me demande car je pense aussi me lancer dans l'épilation laser chez une dermato (située paris XVI aussi d'ailleurs).
 
Là où le laser est passé, il n'y avait quasiment plus de poils. Les rares qui n'ont pas été brûlés par le laser (car pas en phase de pousse) sont normaux. Mais ils dégagent chez l'esthèt où je fais un maillot intégral.
 
Bonjour
Je suis esthéticienne dans un centre et je travaille avec le Mac peel , c'est un appareil de nouvelle génération totalement indolore
Plus besoin d'attendre 3 semaines avant ou après pour le soleil , qu'une semaine suffit avant et après
J'ai de bon résultats auprès de mes clientes.
De plus concernant les assurances ,il y en a chercher sur internet en tapant " Responsabilité civile professionnelle lumière pulsée" ou cnep
Si vous avez des questions concernant l'appareil , on peut en parler en message privé
 
Haut