Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleur?

Lilicedp

Membre Actif
Bonsoir à toutes,

J'ai besoin de votre aide car je rencontre un petit problème : une cliente aide-soignante souhaiterait une pose de vernis permanent. Le hic c'est qu'elle veut une couleur que je n'ai pas et que je ne trouve pas. Au départ, elle voulait un nude. Mais au final, elle penche plus pour un rose très très très pâle.

Etant donné que je ne trouve pas la couleur dont j'ai besoin dans la gamme que j'utilise (ni les autres d'ailleurs..) , je me suis demandé si je pouvais mélanger ensemble dans un récipient un rose (bois de rose, permanentlac ) avec un blanc (off white, permanentlac) pour pouvoir obtenir ma couleur.

Selon vous, ca peut se faire et donner une couleur uniforme, sans marbré ? Ou c'est une idée pas terrible ? :p :p :p

J'attends vos avis !! Merciii !
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

Perso, je peux pas t'aider, j en sais rien du tout, mais je pense que c'est faisable... Mais je suis, ca m interresse, bis
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

Perso, je peux pas t'aider, j en sais rien du tout, mais je pense que c'est faisable... Mais je suis, ca m interresse, bis



Je pense que c'est faisable aussi mais du coup, si certaines ont deja testé, ce serait bien de savoir ce qu'il en est reellement

Suivons, ensemble ;)
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

Effectivement, des avis seraient les bienvenus.
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

si c'est de la même marque tu peut le faire... Pour que tu soit sur de toi teste le sur une capsule... Mais normalement aucun soucis tu peut mélanger même des petites paillettes sans en abusé pour pas que sa te fait une pâte impossible a posé...
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

si c'est de la même marque tu peut le faire... Pour que tu soit sur de toi teste le sur une capsule... Mais normalement aucun soucis tu peut mélanger même des petites paillettes sans en abusé pour pas que sa te fait une pâte impossible a posé...

Merci de ta réponse, Elif ; pour les paillettes, je testerai ca pourrait être sympa !
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

Au pire des cas essaye d'abord sur toi pour pouvoir voir déjà le résultat qu'elle veut obtenir :)
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

Tu nous tiens au courant :) !!
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

Je pense également que c'est possible, en restant dans la même marque.
J'ai une voisine qui voulait un bordeaux très foncé, plus foncé que les miens.
Je n'ai pas mélangé les deux gels car j'avais peur d'en faire de trop. Par contre, j'ai d'abord mis une couche de noir, j'ai catalysé et ensuite, j'ai mis le bordeaux le plus foncé que je possède et le résultat fut nickel. Un bordeaux très profond d'une couleur à couper le souffle...
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

ha ben super toutes ces reponses ! Montre nous quand tu auras testé ;)
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

moi je melange toutes les marques , je ne melange pas les soak off avec les gels uv traditionnels par contre...ca jen'ai pas testé.

je mélange des pigments make up purs avec du gel clear et hop un nouveau gel.

vous pouvez tout mélanger mais attention au dosage pour les poudres make up , de mémoire je crois que c'est 5% de poudre pour le reste en gel clear.

pour ce qui est des gels uv ...je mélange aussi pour avoir une troisieme couleur ..allez y les filles faites vos mélanges, testez sur un tip et si ca vous plait a vous les arc en ciel de couleur


astuce: mélangez juste ce dont vous avez besoin et si possible dans un petit pot vide, au cas ou il y aurait des retouches a faire
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

@Lilic, pour foncer c'est sûr que l'astuce est top ! Mercii :44-lovely-eyes:

@Luulu et chouchou, dès que je m'y mets, j'essaie de poster le résultat, je dis bien j'essaie, car je suis un peu tête en l'air ....... :p

@Bibichoune, oui c'est clair que c'est le top de pouvoir se créer une palette de couleurs infinies et sur mesure !! Plein d'astuces, mercii !!:44-lovely-eyes:
 
Re : Votre avis : peut-on mélanger deux vernis-gel colorés pour obtenir une 3e couleu

rooooo non hein t oublie pas, je veux voir moi ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut