Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

si tu cherches une coiffeuse il y en a une trooooop belle a ikea, un peu cher mais tip top, si j'avai la place je l'aurai achetée directe !
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

haaaaan illuces je veux ta palette muuufe!! lol
tu l'as acheté combien?
Il y a déjà un post ouvert par Harlequ'in girl du même style sur le fofo Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/214903-mon-magnifique-tresor-un-apercu-de-mon-materiel.html}

lol je l'ai acheté 114€ je crois :|

ah oui, j'avais pas vu le lien que tu nous donne là, je vais aller ziotter un p'tit coup lol :gni:
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

gloria tu evrais aussi en faire une photo avec ta malette:plage:

Attends attends... une photo du style toute émerveillée devant la malette en avatar??!
déjà que j'ai eu du mal à trouver une photo de moi assez "regardable" LOL
mais tu sais j'y ai pensé :42-baby:
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

trop bien vos collections !

solenne la marque NYX est bien ? tu l'achete ou ?

et ta palette naked est super ! tu l'as achetée ou ?

merci

Coucou !!! Oui la marque NYX est génial je l'achète sur cherryculture
et la palette NAKED c'est un cadeau de mon cheri il y'a deux semaines environs ! bisous =)
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

:infosactualite: mis à part ma grosse soirée raclette de demain, je sais déja où je vais passer mon week... confo, gifi, ... merci les filles!!!!

j'aimerais bien avoir une coiffeuse aussi pour poser tout ça avec mon miroir devant... mais bon est-ce que mon chéri me laisserait faire? :whistle:
il m'a déja dit niet pour mes trucs hello kitty (dont je suis fan) ds la chambre lol ....... une autre petite concession serait-ce de trop.... ^^

gloria tu evrais aussi en faire une photo avec ta malette :plage:

Hahahaha Hello kitty ... j'adore!
Mais si je commence à mettre du Hello kitty partout je sens que ça va pas plaire à certains ... ^^

Moi aussi j'aimerais une coiffeuse ! mais une avec des lumières tout autour du mirroir !!! ( oui je rêve ! :6-sunglasses: )
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Le rêve d'avoir une coiffeuse!! mais pas de place non plus... Un jour viendrai ;) avec des lumière tout autour comme toi somakeup!!

Merci de m'avoir répondu illuces :)

Pour BlackYellowGirl tu peux trouver NYX sur le site nonpareil! les frais de port sont pas cher du tout et livré en 1 semaines des states
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Oui merci Nanie ! j'ai déjà vu la vidéo de Zinapinup je lui achète souvent du MAC ! ^^
mais je préfère les tutos de PearlyMakeup plutôt que Zina =) ou laetipro ! ( maquilleuse chez MAC à dubai !!!! ) un amour cette nana!

oui moi aussi je lui en achète!
je vais voir les tuto de laetipro! merci
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Les filles vous aller me prendre pour une folle : je suis abonnée à la chaine de Zinapinup, lors de ses ventes elle dit que les tarifs des articles sont dans la barre d'info! Mais moi je vois rien! on fait comment pour voir ses tarifs et tout ça ? J'ai juste la vidéos et les commentaires des gens moi :sad2:
Désolée pour la question débile lol
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

j'ai eu alors une tres mauvais expérience avec cette fille Zinapinup
son nom me donne des frissons et réveille en moi une grosse colère j'ai du mal a me retenir je me sens tellement idiote de l'avoir fait confiance ...
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Les filles vous aller me prendre pour une folle : je suis abonnée à la chaine de Zinapinup, lors de ses ventes elle dit que les tarifs des articles sont dans la barre d'info! Mais moi je vois rien! on fait comment pour voir ses tarifs et tout ça ? J'ai juste la vidéos et les commentaires des gens moi :sad2:
Désolée pour la question débile lol

Juste en dessous de la vidéo tu as une petit flèche qui part vers le bas, t'as juste à cliquer dessus et tu verras cette fameuse barre d'info :)

j'ai eu alors une tres mauvais expérience avec cette fille Zinapinup
son nom me donne des frissons et réveille en moi une grosse colère j'ai du mal a me retenir je me sens tellement idiote de l'avoir fait confiance ...

qu'est ce qu'il s'est passé??
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Oui que s'est il passé ?

Je ne vois rien dans la barre, peut-être que c'est parce qu'elle n'a plus rien à vendre, ou alors je suis un peu dingo et je clique pas la où il faut... j'attend sa prochaine vente je verrais bien :plage: lol
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

j'ai eu alors une tres mauvais expérience avec cette fille Zinapinup
son nom me donne des frissons et réveille en moi une grosse colère j'ai du mal a me retenir je me sens tellement idiote de l'avoir fait confiance ...

J'ai été gendarme ... je trouve super bizarre tout ce qu'elle a , après peu être que j’hallucine mdr
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

J'ai été gendarme ... je trouve super bizarre tout ce qu'elle a , après peu être que j’hallucine mdr

moi aussi je trouve ça bisarre!! surtout que tout ce qu'elle a à vendre elle les as pour elle.
Elle cumule tout un stock on dirait!
par exemple elle m'a vendu le lipstick angel de cher mac et dans une vidéo (qu'elle a faite après la vente) elle utilise le même rouge à lèvre
j'sais pas si j'suis clair mais bon lol
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

moi aussi je trouve ça bisarre!! surtout que tout ce qu'elle a à vendre elle les as pour elle.
Elle cumule tout un stock on dirait!
par exemple elle m'a vendu le lipstick angel de cher mac et dans une vidéo (qu'elle a faite après la vente) elle utilise le même rouge à lèvre
j'sais pas si j'suis clair mais bon lol

Oui ... je vois tout à fait j'ai remarqué aussi , mais je ne veux pas être parano ... lol mais sincèrement c'est vraiment très louche je n'ai jamais acheté de FAPS chez elle donc je ne peux pas comparer si ce sont des vrais ou non juste des faux cils ou bien pigments dans des pots thebodyshop ...
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Oui bizarre comment on peu avoir tant de trucs en double, triple exemplaire... après si les envois se font bien et qu'on a pas de soucis de notre côté pourquoi ne pas sauter sur l'occase !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut