votre experience avec les etudiantes

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voila,je voudrais connaitre votre experience vis a vis des etudiantes..
moi perso,j'en ai marre..je n'ai aucune etudiante qui revient apres 3semaines avec les 10 ongles..en general il leur en reste 4 ou 5 grand maximum..je ne comprend pas,sur mes clientes plus "agées" ca tient très bien 3 semaines sans aucun decollement... en plus elles se permettent de m'envoyer des sms style vers 14h pour avoir un rdv a 16h et si je dis non ca rale..(mais je tiens bon mdr)
aujourd'hui,une fille est venue normalement pour une retouche,elle m'a appellé la semaine derniere pour prendre rdv,donc je fixe le rendez-vous aujourd'hui a 12h30..
lundi elle m'envoie un sms vers 12h pour me demander si je peux la prendre a 16h pour lui enlever les ongles qu'il lui reste ...je lui ai dit non..
aujourd'hui a 12h je recois un sms"je suis devant chez toi"
je me suis depechée parce que je sortais du boulot et que je devais seulement reprendre le petit a l'ecole..
arrivée chez moi elle me sors ben c'est pour les enlever..et je ne veux plus en refaire...
j'en ai marre,je suis degoutée...je ne demande pas grand chose parce que ce n'est pas pour me faire de l'argent mais plutot avoir la technique pour me mettre a mon compte quand on sera dans notre maison(vers mai).
j'aimerais avoir vos avis,je ne sais plus quoi faire,j'ai envie de tout envoyer balader..
desolée pour le roman mdr..
bisou
 
Re : votre experience avec les etudiantes

je pense que des clientes casse pieds qu' elle soit étudiante ou non tu en auras encore et encore lol courage
 
Re : votre experience avec les etudiantes

le probleme c'est pas qu'elles soient casse pied mais c'est juste sur elles que rien ne tient,elles viennent une fois ou deux maxi,arrachent tout et ne reviennent plus..et puis on te sors des truc du style le gel ca abime les ongles.grrrr lol...
 
Re : votre experience avec les etudiantes

dis toi que c'est les étudiantes mais heureusement il y en a des sérieuses. Je pense que dès le départ tu les mets au diapason en leur disant qu'il faut être régulière, que tu as un agenda re:mpli et que c'est pourça que les rdv se font systématiquement d'un rdv à un autre.il ne faut pas te décourager pour ça et puis pour le moment tu appliques peut être des tarifs de modèles alors dis toi que le jour ou tu vas appliquer tes vrais tarifs, ellles vont réfléchir à deux fois avant de faire n'importe quoi sur leurs ongles.
 
Re : votre experience avec les etudiantes

oui j'espere bien,mais ca me decourage,je ne vois pas comment vieillissent mes poses,je voudrais voir comment ca se passe apres 3semaines pour corriger mes erreurs..a part sur ma maman et sur 2 ou 3 autres personnes personne ne revient..je voudrais savoir ce que je fais mal..bisou
 
Re : votre experience avec les etudiantes

moi je risque pas de prendre les etudiantes de ma superbe ville d'aix en provence trop chiantes les filles :audi:

non je plaisainte, je n'en ai encore jamais eu :) mais bon je viens de commencer officiellement donc peut etre que ca viendra :)

courages ma belle et si elle gonfle tu leurs casses la tete :crash:
 
Re : votre experience avec les etudiantes

J'ai eu le même problème que toi ; on avait pris rendez-vous et au dernier moment elle me dis ne plus pouvoir venir. Je la rappelle pour prendre un nouveau rendez-vous, elle me dis ne pas avoir le temps et qu'un ongle s'est enlevé et puis quelques jours après je reçois un texto me disant que finalement elle à tout enlevé toute seule et que pour le moment elle n'a pas le temps.
 
Re : votre experience avec les etudiantes

moi je risque pas de prendre les etudiantes de ma superbe ville d'aix en provence trop chiantes les filles :audi:

non je plaisainte, je n'en ai encore jamais eu :) mais bon je viens de commencer officiellement donc peut etre que ca viendra :)

courages ma belle et si elle gonfle tu leurs casses la tete :crash:
je te souhaite de tout coeur de pas en avoir des comme ca mdr

J'ai eu le même problème que toi ; on avait pris rendez-vous et au dernier moment elle me dis ne plus pouvoir venir. Je la rappelle pour prendre un nouveau rendez-vous, elle me dis ne pas avoir le temps et qu'un ongle s'est enlevé et puis quelques jours après je reçois un texto me disant que finalement elle à tout enlevé toute seule et que pour le moment elle n'a pas le temps.
moi j'ai eu pareil,sans compter celles qui veulent a tout pris un rdv le plus vite possible et qui ne viennent pas au rdv..
 
Re : votre experience avec les etudiantes

coucou malheureusement y'a pas que les étudiante qui sont chiante lool!!
moi j'en est une qui est revenue 8 semaine apres je te dit pas la repousse elle avait les ongles ultra long!!
j'en est un autre qui m'apel le samedi soir a 22h30 pour que je lui fasse les ongles le dimanche!!elle n'etait pas contente que je lui est donner le rendez vous que le mardi arriver au mardi 10 minute avant l'heure elle ma fait un texto comme quoi elle vien que a 18h au lieu de 17h!!"ok elle a eu un empechement" finalement a 17h45 elle me renvoie un texto pour me dire quelle vien demain!!
nan mais attend elle ma pri pour qui c'est pas un hotel chez moi tu vien et tu pars quand tu veut lool!!
du coup elle a du attendre une semaine en plus elle avait la rage!!
bref les autre c'est vrai la plupart du temps quand elle revienne non plus grand chose sur les ongles!!! j'en est quand meme 2-3 qui revienne avec leurs ongles nickel mais elles sont super coquette et font super attention a leur apparence je pense que ca joue beaucoup!!
(j'ai un autre model qui est avec un autre de mes model en classe qui vien et qui me dit mais tu sais si les ongles a xxxxxx ne tienne pas c'est normal toute la journée elle enleve la saleter quelle a sous ces ongles avec son compa!!super lol)
 
Re : votre experience avec les etudiantes

voila,je voudrais connaitre votre experience vis a vis des etudiantes..
moi perso,j'en ai marre..je n'ai aucune etudiante qui revient apres 3semaines avec les 10 ongles..en general il leur en reste 4 ou 5 grand maximum..je ne comprend pas,sur mes clientes plus "agées" ca tient très bien 3 semaines sans aucun decollement... en plus elles se permettent de m'envoyer des sms style vers 14h pour avoir un rdv a 16h et si je dis non ca rale..(mais je tiens bon mdr)
aujourd'hui,une fille est venue normalement pour une retouche,elle m'a appellé la semaine derniere pour prendre rdv,donc je fixe le rendez-vous aujourd'hui a 12h30..
lundi elle m'envoie un sms vers 12h pour me demander si je peux la prendre a 16h pour lui enlever les ongles qu'il lui reste ...je lui ai dit non..
aujourd'hui a 12h je recois un sms"je suis devant chez toi"
je me suis depechée parce que je sortais du boulot et que je devais seulement reprendre le petit a l'ecole..
arrivée chez moi elle me sors ben c'est pour les enlever..et je ne veux plus en refaire...

Vous n'êtes pas la seule moi aussi j'ai des étudiantes et elles sont toutes comme ça !!!!!!!!! Pas sérieuses du tout et vous vous avez de la chance, car moi quand elles décident de ne pas revenir.... elle n'avertissent même pas... genre elle devraient venir à 2h .... et moi j'attends et personne ne vient..... et mes clientes plus âgées chez elles aussi ça tient bien....
Avant je me remettais en question, mais maintenant j'ai compris que ce n'est pas moi le problème, c'est elles...
:dsmile: bisous
j'en ai marre,je suis degoutée...je ne demande pas grand chose parce que ce n'est pas pour me faire de l'argent mais plutot avoir la technique pour me mettre a mon compte quand on sera dans notre maison(vers mai).
j'aimerais avoir vos avis,je ne sais plus quoi faire,j'ai envie de tout envoyer balader..
desolée pour le roman mdr..
bisou
Vous n'êtes pas la seule moi aussi j'ai des étudiantes et elles sont toutes comme ça !!!!!!!!! Pas sérieuses du tout et vous vous avez de la chance, car moi quand elles décident de ne pas revenir.... elle n'avertissent même pas... genre elle devraient venir à 2h .... et moi j'attends et personne ne vient..... et mes clientes plus âgées chez elles aussi ça tient bien....
Avant je me remettais en question, mais maintenant j'ai compris que ce n'est pas moi le problème, c'est elles...
:dsmile: bisous
 
Re : votre experience avec les etudiantes

cara on en a déja discuté et moi il y a pas une etudiante qui en casse pas!!!
Pour ce qui est des retouche celles qui vient c'est plutot des poses complète!!!
Par contre j'ai de la chance d'avoir des infirmières dans mes amies qui me ramenent leurs collègues (et la nickel)et aussi des educatrices d'un centre alors les etudiantes j'en aie pas de smasses mais jme porte très bien comme caz mdr
C'est pas de ta faute tkt ces elles
 
Re : votre experience avec les etudiantes

Et voilà justement aujourd'hui encore une étudiante n'est pas venue et n'a pas averti !! J'en ai marre de ces nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai aussi envie de tout arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!¨¨:buggy:
 
Re : votre experience avec les etudiantes

moi non plus elles n'avertissent pas..hier encore j'ai eu la blague..mais je suis contente..je viens de croiser une cliente qui a ses ongles depuis presque 5semaines..il y a une graaaaaaaaande repousse lol mais les 10 sont la!!ca me remotive...
bisou
 
Re : votre experience avec les etudiantes

j'ai oublié..merci les filles ca me remonte le moral de savoir que je ne suis pas la seule..je pensais vraiment que c'etait parce que mes poses n'etaient pas bien faites..
bisou
 
Re : votre experience avec les etudiantes

Faut pas s'inquieté pour ca vous faites du bon boulot, vos clientes sont contente et les autres bah on s'en fiche du moment que vous aimez bien c'est ce qui compte, faut pas se décourager pour ca :)
 
Re : votre experience avec les etudiantes

le truc c'est que sur 20modeles j'en ai 15qui reviennent pas..j'ai 4filles qui reviennent et les autres je les revois pas alors c'est pour ca que je me demande ce qui se passe..
je vais faire un perfectionnement je pense..
bisou
 
Re : votre experience avec les etudiantes

tu sais la première fois que j'y suis allée, j'en ai perdu ca m'a decouragé et la j'y suis retournée pour mon mariage, j'en ai perdu j'y suis retournée et mnt j'en perds plus un seul sur 4 semaines... et j'en suis fière certaines clientes ce decourage vite aussi
 
Re : votre experience avec les etudiantes

ouipeut etre..en attendant moi je me remet en question parce que ca ne doit pas tomber..moi je me les faisais fare avant et j'en ai jamais perdu un..et dans ma tete si c'est bien fait ben vca tombe pas tout seul..
bisou miss et merci..
 
Re : votre experience avec les etudiantes

ben tu sais c'"est bien fait le soucis c'est qu'elles ne savent pas les gardé c'est juste ca!
 
Re : votre experience avec les etudiantes

oui j'espere que vous avez raison..merci les poulettes..gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut