votre make up d'aujourd'hui

Hello !
Ca fait trop longtemps que je suis pas venue ici
J'me suis bien améliorée et ma peau aussi
 

Pièces jointes

  • makduj.jpg
    makduj.jpg
    308.1 KB · Affichages: 198
Harlequin' Girl a dit:
Bonjour bonjour [emoji55] Mon makeup du jour : un même smoky que j'ai fais ce weekend avec la dernière Naked et bouche rouge [emoji5] Belle journée !! ((Et je repars discretos comme si ça faisait pas 1'OOO ans que j'étais pas revenu par ici))
Trop belle !
Moi j'ai hâte que tu refasses des vidéos sur YouTube
 
Trop belle !
Moi j'ai hâte que tu refasses des vidéos sur YouTube

Hiiii moi aussi !! Je vais essayé de filmer ce weekend, je voulais faire ce makeup justement *^^* j'espère que j'y arriverai mais je flippe un peu pour être franche... J'étais déjà pas très à l'aise à l'époque et là... Plus d'un an sans rien faire =S
 
Harlequin' Girl a dit:
Hiiii moi aussi !! Je vais essayé de filmer ce weekend, je voulais faire ce makeup justement *^^* j'espère que j'y arriverai mais je flippe un peu pour être franche... J'étais déjà pas très à l'aise à l'époque et là... Plus d'un an sans rien faire =S

Tkt ca va revenir Nikel !
J'ai vu sur Instagram ^^
 
Bonjour,
Et bien posté derrière une pro, vous allez voir la différence mdrrrrrr
Tant pis j'me lance. En plus, je suis fan de toi Harlequin'Girl. Je te suis partout.
J'ai repris le tuto des Pixiwoo.
Me suis fait surprendre de ne pas avoir regardé la vidéo avant mais d'appliquer tout le makeup avec des pauses de vidéo. Elle a posé son liner que ELLE a pu estompé et pas moi (snif snif) Du coup bah j'ai fait des GROSSES fautes.
Epargnez moi les critiques de ma couleur de cheveux pourrie que j'ai foiré hier hahahahah si je pouvais mettre une cagoule mdr
 

Pièces jointes

  • IMG_2550[1].JPG
    IMG_2550[1].JPG
    240.4 KB · Affichages: 153

Ca peut vous intéresser:

Haut