votre plus belle qualité

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
suite a l'autre post "votre pire defaut" voici les qualités maintenant

moi je pense que mes plus grandes qualités sont la tolérance(enfin jusqu'a un certain point bien sur!) et passion car quand j'aime ou que je veut quelque chose je me met a fond!

a vous!
 
Re : votre plus belle qualité

La franchise même si ça plait pas à tout le monde ! :happydance:
 
Re : votre plus belle qualité

je suis honnete, a l ecoute des autres, gentille , et j accepte les critiques et m en sert pour avancer dans la vie !
 
Re : votre plus belle qualité

bon moi je suis gentille (trop) et fofolle!!!!(taree dirait mon mari)
 
Re : votre plus belle qualité

isa je dirait aussi que la franchise est un défaut mais une qualité pour d'autres!
euh gloubi la folie jusqu'a quel point car je connais un très bon hopital tu sais!!!!!mdr je deconne bien sur!
 
Re : votre plus belle qualité

Pour moi ce serait la patience et la générosité (il me semble lol) !!!!
 
Re : votre plus belle qualité

Tout comme isanails, ma franchise ce qui est rarement bien pris d'ailleurs... et il paraît que je suis un pittbull : quand j'ai un objectif, je lâche pas !!! encore un truc que je sais pas où classer (qualité ou défaut ??) trop gentille, le coeur sur la main. ça m'a vallu bien des déceptions... C'est hard de mettre en avant ses propres qualités !!!
 
Re : votre plus belle qualité

isa je dirait aussi que la franchise est un défaut mais une qualité pour d'autres!
euh gloubi la folie jusqu'a quel point car je connais un très bon hopital tu sais!!!!!mdr je deconne bien sur!


non pas jusqu'a ce point la!!!!!
 
Re : votre plus belle qualité

Pour moi la franchise est une qualité car dans ce monde d'hyprocrites où l'on vit, je préfère m'entourer des gens francs !
 
Re : votre plus belle qualité

oui t'a raison,ca depend desfois tu est franche mais blessante et dans ce cas je dirais que ca bascule dans les défauts et quand t'es franche mais que c'est benefique ben c'est une qualité!
moi je suis plutot franche/blessante malheureusement!
 
Re : votre plus belle qualité

Franche (j'aime pas le mensonge et le mensonge par omission)
 
Re : votre plus belle qualité

euhhh j'en ai tellement !!!!!!! lol!!!!!!!!!Non sans blague je dirai que je suis un coeur d'artichaud donc à vrai dire je ne sais pas si on peut le considérer comme une qualité!! lol!!!!!Je suis très sociable!!!!!!!!
 
Re : votre plus belle qualité

Moi, l'empathie....:)....
Je vais pas aller sur celui des défauts, j'ai du mal à choisir...:7-angry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut