Votre plus grosse bêtise

  • Auteur de la discussion Babette
  • Date de début
B

Babette

Guest
Je ne souhaite en aucun cas donner de la valeur à des bêtises, mais faut que je vous raconte une des miennes ...

Un de mes amis (sic) m'avait cassé le pare choc de ma voiture en reculant avec la sienne :eek: il n'a jamais voulu le reconnaitre :eek::eek: Je vous passe les détails sur ma colère ...

Quelque mois plus tard avec deux amies nous voyons son véhicule garé avec les clefs de contact bien en place. Et là je me dis :) Babette le jour de gloire est arrivé :comando:

Je prend le volant de sa voiture et je dis aux deux autres de me suivre. J'arrive au patelin voisin devant le mur du cimetière et bêtement je n'ai jamais reussi à trouver le frein :whistle: C'est dingue comme une voiture se froisse contre à un mur :violin:

Prescription, voila une histoire qui remonte à une trentaine d'années.

A qui le tour ??
 
Re : Votre plus grosse bêtise

hhhhaaaaaaaan!!! pas bien!!!!! lol!!!!!!

et alors... il s'est douté que c'était toi???

tu as tout avoué un jour?
 
Re : Votre plus grosse bêtise

hhhhaaaaaaaan!!! pas bien!!!!! lol!!!!!!

et alors... il s'est douté que c'était toi???

tu as tout avoué un jour?

Il a jamais su que c'était moi. Pas très loin de son domicile il y avait des gitans, il était sur que ça venait d'eux :)
 
Re : Votre plus grosse bêtise

Il a jamais su que c'était moi. Pas très loin de son domicile il y avait des gitans, il était sur que ça venait d'eux :)


Excellent!!!

ni vu ni connu tu t'es vengée!!!

t'es toujours amie avec lui?
 
Re : Votre plus grosse bêtise

Je ne souhaite en aucun cas donner de la valeur à des bêtises, mais faut que je vous raconte une des miennes ...

Un de mes amis (sic) m'avait cassé le pare choc de ma voiture en reculant avec la sienne :eek: il n'a jamais voulu le reconnaitre :eek::eek: Je vous passe les détails sur ma colère ...

Quelque mois plus tard avec deux amies nous voyons son véhicule garé avec les clefs de contact bien en place. Et là je me dis :) Babette le jour de gloire est arrivé :comando:

Je prend le volant de sa voiture et je dis aux deux autres de me suivre. J'arrive au patelin voisin devant le mur du cimetière et bêtement je n'ai jamais reussi à trouver le frein :whistle: C'est dingue comme une voiture se froisse contre à un mur :violin:

Prescription, voila une histoire qui remonte à une trentaine d'années.

A qui le tour ??
:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Votre plus grosse bêtise

avoir rencontré le pere de mes filles
 
Re : Votre plus grosse bêtise

Excellent!!!

ni vu ni connu tu t'es vengée!!!

t'es toujours amie avec lui?

Non je l'ai jamais revu, le plus drôle c'est que une de mes complices et sortie avec lui quelque année après, c'est comme ça que j'ai su qu'il avait eu des doutes sur les gitans.

Elle non plus n'a jamais avoué.

Oeil pour oeil, ceci dit j'étais bien jeune à l'époque
 
Re : Votre plus grosse bêtise

Non je l'ai jamais revu, le plus drôle c'est que une de mes complices et sortie avec lui quelque année après, c'est comme ça que j'ai su qu'il avait eu des doutes sur les gitans.

Elle non plus n'a jamais avoué.

Oeil pour oeil, ceci dit j'étais bien jeune à l'époque


ça fait quand même des bons souvenirs!!!

tu t'en ai jamais voulu un tout petit peu un jour?
 
Re : Votre plus grosse bêtise

ça fait quand même des bons souvenirs!!!

tu t'en ai jamais voulu un tout petit peu un jour?

Je ne voudrais pas faire croire que je m'en vante, mais j'avais vraiment les nerfs contre lui.

Pour répondre à ta question, je plaide coupable mais je ne regrette rien
 
Re : Votre plus grosse bêtise

Je ne voudrais pas faire croire que je m'en vante, mais j'avais vraiment les nerfs contre lui.

Pour répondre à ta question, je plaide coupable mais je ne regrette rien


alors c'est encore un meilleur souvenir!!!

tu vois, je sais pas si je serais capable de le faire ça...

je suis si peu sure de moi, que je culpabilise hyper vite.

et tu vois, comparée à toi, il ne me semble n'avoir jamais fait de grosses bêtises... c'est terrible ça quand même...!!!
 
Re : Votre plus grosse bêtise

moi je cherche parce que là comme ça j'ai rien qui me vient, mais j'ai du en faire...
 
Re : Votre plus grosse bêtise

OOOOhhhh my god ! mais tu est un vrai petit diablotin qui ce fait les ongles ma parole ! juste quand j ai lu le titre du post je me suis dite : mais qu est ce qu elle a fait ! et je doit dire que je m attendai pas à ca !!!!! je suis morte de rire babette !
 
Re : Votre plus grosse bêtise

La 1ere de ma vie, j'avais 6 ans...j'ai cassé la table basse en verre du salon en 2 en montant dessus...je n'ai eu aucun scrupule a accuser mon frere de 2 ans! Il a eu une bonne enguelade alors qu'il comprennait rien le pauvre:frag_facile:
J'ai jamais avoué que c'était moi:dog:

Voilà la 1ere de la série..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut