Vous en pensez quoi ???

je te conseille si tu décides de faire ce motif de mettre ta touche personnel et de l'agrandir un peut pour qu'on distingue bien de loin que c'est une fleur
 
sandy30 a dit:
je te conseille si tu décides de faire ce motif de mettre ta touche personnel et de l'agrandir un peut pour qu'on distingue bien de loin que c'est une fleur

Hihi, non pas plus gros, lol, sinon on verrait que ça ;-)
Et le motif sera un papillon finalement, dans le cou mais pas comme ça, un peu plus derrière !!

Biiizzz
 
De toute façon, tous les tatouages font mal, tant pis, lol ;-)
euh non, j'ai quasiment rien senti a la cheville
au bras ca été sauf a quelques endroits
le bas du dos ca été a peut pret
par contre celui de l'omoplate j'ai eu très mal, je ne sais pas ci c'est l'endroit ou du que j'avais 17ans et que je ressentais plus la douleur mais waou j'en ai chialé mdr
ma tatoueuse dit qu'elle a eu très mal au dos :(
mais j'adore sentir l'aiguille sur ma peau, non non je ne suis pas sado :D
 
sandy30 a dit:
euh non, j'ai quasiment rien senti a la cheville
au bras ca été sauf a quelques endroits
le bas du dos ca été a peut pret
par contre celui de l'omoplate j'ai eu très mal, je ne sais pas ci c'est l'endroit ou du que j'avais 17ans et que je ressentais plus la douleur mais waou j'en ai chialé mdr
ma tatoueuse dit qu'elle a eu très mal au dos :(
mais j'adore sentir l'aiguille sur ma peau, non non je ne suis pas sado :D

À la cheville j'ai eu mal, celui entre les 2 omoplates aussi, surtout sur la colonne, dans le cou je verrais bien, j'te dirai ça, hihi ;-)
 
je me suus faites tatouée dans le coup, un L qui represente les 2 prenom de mes filles avec 2 petites etoiles deriere l oreille c assez gros mais tres fin du coup tres discret et il ne se voit pas kan g les cheveux laché. perso je trouve l endroit tres sexy!!! je n ai pas eu mal sauf sur les boucle du L ki sont sur l avant du coup.
je te conseillerai donc de faire ds la finesse pour cet endroit ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Tatouages 55
Tatouages 7
T
Tatouages 41
Tatouages 37
A
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut