Vous en pensez quoi ???

cecile31 a dit:
voila une photo mes filles et mon tatouage

Le nombre d'étoiles correspond au nombre d'enfants ??

J'aime bien l'idée, ça me fait penser aux maillots de foot...!
Pour les clubs, le nombre d'étoiles correspond aux nombre de Ligues des Champions gagnées,
pour les pays c'est le nombre de Coupes du Monde !!

whaoouuu
 
oui tout le monde m avais dit c nul tu as 2 enfants fo ke tu fasses 2 L et je n en voulai kun seul donc g eu l idee de faire 2 etoile ki represente chakune 1 de mes filles
 
Je ne trouve pas que le tatouage fasse taulard ou membre dun gang cest une façon de se demarquer et tu as raison de le faire malgres le viellissement de la peau et tout .... jai un tatouage sur le ventre on ma beaucoup dit oui mais plus tard quand taura des enfants ou si tu as l apindicite ..... je lai fait quand meme car je suis jeune et les enfants je lai envisage pas desuite et lapindicite sa allait pas me retenir de faire mon tatouage on sait pas ce quon sera demin alors autant faire ce quil nous plait et du moment quon assume pk le cacher ? Un tatouage je trouve que cest un beau bijoux coller a notre peau . Foncce ! Tu nous montrera le resultat ?
 
Moi perso' je ne suis pas pour reproduire un tatouage à l’identique, pour moi c'est quelque chose de personnel & je sais que je "péterais" un câble si je voyais quelqu'un d'autre avec un de me tattoo
 
MiiàAndHeve a dit:
Moi perso' je ne suis pas pour reproduire un tatouage à l’identique, pour moi c'est quelque chose de personnel & je sais que je "péterais" un câble si je voyais quelqu'un d'autre avec un de me tattoo

Ça a changé, suis allée voir mon tatoueur, il a dessiné MON tatoo, un trop beau papillon ;-)
 
moi j'ai un tatouage exactement au même endroit depuis 6 ans franchement j'adore c'est super discrets en tous cas le mien n'a absolument pas bouger depuis 6 ans a par la couleur qui a légérement ternis mais rien de méchant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Tatouages 55
Tatouages 7
T
Tatouages 41
Tatouages 37
A
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut