Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emynails

kiss kool
Voilà me posait la question je voulais savoir si vous avez déjà vu ou entendu ce genre de chose ?? looooool
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Il faut de toit pour faire un monde !! lol C'est crado quand meme !! mdr
Pourquoi un truc pareil te vient à l'esprit ? Un fantasme ?!! lol
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

AHAHAHAHAAH non pas encore mon fantasmes non je lisais des post sur les ongles rongé et me suis poser la question ultime looool
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Beurk!!! C'est dégueulasse!!! Quelle idée!!!
 
Hard cor !!! Jimagine en train de mordiller les peaux ah ah c degeu .. Lol
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Je les envie Elles sont souples enfin!!
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

MDR je me suis jamais posée la question !
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Je connais quelqu'un qui le fait mmdrr!
Fin elle ne les rongent pas, mais elles les 'coupent' avec ses dents quoi...
C'est bbeeuurrkkkkk
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

ils sont vachement souples en tout cas ces gens lol
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Je connais quelqu'un qui le fait mmdrr!
Fin elle ne les rongent pas, mais elles les 'coupent' avec ses dents quoi...
C'est bbeeuurrkkkkk

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non non non pitierrrrrrr c'est dégueulasse !! pourquoi j'ai demander loool a sa craint du boudin sa loool
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

moi je connaissais quelqu un qui se les rongeaient
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Tant pis pour toi Tu ne sauras jamais.
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Moi je suis souple mon pied passe derrière ma tête mais moi vivante mes orteil n'entrerons jamais sans ma bouche mdr
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non non non pitierrrrrrr c'est dégueulasse !! pourquoi j'ai demander loool a sa craint du boudin sa loool


Mddrrrr le pire c'est qu'elle a 40ans passé et qu'elle le fait depuis tjrs. :coolraoul:
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

:16-sick::vomi:Comme on est dans la "crade attitude", voici un lien qui dégoute vachement mdr!!!


Haa nnnaaann jlai dja vu c'est trop deg, ca me donne la nausé carement :24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

VIP NAILS t'es virer avec sa looool oh merde alors c dégeulasse de chez degeulasse ah c'est pire j'aurais du demander si des gens bouffait les truc qu'ils trouvent dans leurs fesses au moin t'aurai été la première a répondre looooool DEGUEULASSE mais je la garde pour la montrer a toute mes copines lool
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

J'en connais une qui ne se ronge plus les ongles depuis qu'elle porte du gel à ses mains, mais elle se venge sur ses ongles de pieds..............Avec ses mains.........pas avec les dents.
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

ma fille de 9 ans ne les bouffe pas mais se les "coupe" en gratouillant le bord libre d'un coté jusqu'à l'autre ... je l'engu*** mais pfff ! Je m'en suis aperçu en me rendant compte un beau jour que bien que cela faisait longtemps que je ne lui avais pas coupé, ils n'étaient pas longs du tout ! Et quand j'ai vu sa tête quan je lui ai posé la question, j'ai compris qu'il y avait un truc louche .... mdr !

Bref, j'ai tenté de lui faire peur en lui disant qu'elle risquait un panari (j'en ai eu un car moi je me bouffe les ongles des mains lol et elle sait que j'ai été opérée pour ça) mais s'en fout la demoiselle !

Alors, oui, je confirme, il y a des gens qui ont une façon peu conventionnelle de se couper les ongles des pieds loool !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut