Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

J'ai une de mes clientes qui m'a avoue l'avoir fait quand elle etait petite car sa mere l'engueulait quand elle mettait les mains à la bouche ihihi alors elle s'attaquait aux pieds mais plus maintenant elle a decouvert qu'elle pouvait avoir des jolis pieds pendant 6 à 8 semaines lol lol par contre a defaut de ronger les ongles des mains a cause du gel ben elle tire la peau des cuticules des fois c'est pas beau pfeuuu:niet:
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

:21-crazy: moi je ne m'etait jamais poser la question jusqu'au jours ou certaine clientes et modéles dans mon centre de formation m'ont dit quelle ronge ou rongé etant jeune (et souple) les ongles des pieds:5-tongue-out: MDR
et il y en a pas mal en plus :radar:
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

j'avais une cliente comme sa ou j'habitais avant , petite elle les rongés et adultes les arrachez avec je sais pas quoi du coup je lui faisait une reconstruction l'été pour qu'elle puisse mettre des tongues. je dois avoir des photos ici : http://forum.manucure.info/nail-art...les-arache-a-defo-de-pouvoir-les-rongers.html
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

oups doublon j'ai editer désoler
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Ma cousine quand elle était gamine elle rongeait les ongles de ses pieds!
Faudrait que je lui demande si elle continue ...:confused:

Pour la video je n'ai pas pu la voir car elle a été effacé de youtube
C'etait quoi?:eek2:
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

Hier j'ai fait une cliente : 1 mm d'ongle sur les petits doigts !!!

Les autres étaient bien amochés aussi !

A la fin de la pose, elle me parle des pieds, si je fais des poses pieds, je lui répond bien entendu elle me dit : "même si ... je l'ai ronge ?"

Donc oui des gens rongent leurs ongles de pieds !
 
Re : Vous pensez que certaines personnes se bouffent les ongles de pieds loool ????

drole d'idée pour un post!mdrrrr!!!
si vous avez des noms soyez sympa ne denoncez pas mdr!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut