Vous préferez quelle couleur ? :)

Je pense aussi qu'une autre deco va vraiment trop t'abimer les cheveux !
Tu n'auras plus rien sur le caillou !! :eek:

Sinon fais toi une coupe tres courte et n'y touche plus, au moins ils parviendrons peut-etre a pousser... et tu pourras repartir sur une bonne base !
 
Fonce ta couleur genre un acajou ou auburn si ça ne te plait vrmt pas, mais ne fait pas de déco, tu ne vas jamais savoir récupérer tes cheveux
 
Photo 1 : Avant; quand le rouge dégorgeait
Photo 2 et 3 Maintenant, après la déco , et dehors (super...)

Pour vous montrer l'étendue des dégâts

Alors les coupes courtes ça ne me va pas du tout ... :S

Et si je fonce , ça va forcément dégorger en 2 shp sur les pointes, qui sont dead comme vous pouvez le voir et qui ne prennent quasi plus la couleur. En plus j'aime pas ça ...


Et bon je peux pas sortir comme ça, m'voyez >.<
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    32.3 KB · Affichages: 106
  • 20120224_193710.jpg
    20120224_193710.jpg
    58.8 KB · Affichages: 112
  • IMAG0035.jpg
    IMAG0035.jpg
    36.5 KB · Affichages: 131
Je m'attendais a beaucoup plus jaune que ca !
Certe ce n'est pas terrible mais ce n'est quand meme pas horrible !

Si tu dis que les couleurs ne prennent plus ca sert a rien d'en faire c'est sur, mais la deco ne va vraiment rien arranger ! :/
 
J'pensais que l'état de tes cheveux serait beaucoup + catastrophique que ça. Même si je change pas d'avis sur la décoloration jcomprend que t'es envie de changer de couleur, elle a abusé ta patronne.
Jme répète mais jsrais toi j'essayerais l'amla qui neutralise les reflets roux. Peut être que ça sera plus supportable pour toi. Après tu te fais pleins de soins naturel et tu vois comment évolue tes cheveux (leur santé quoi) et après tu pourras faire une déco.

Tu comptes faire quoi?
 
Vous vous attendiez a pire? Comment ça pourrait etre pire lol
J'ai tapé "purée de carotte" sur Google pour rigoler, c'est la meme couleur

Pour l amla j'ai fouiné un peu et trouvé que ça : Appliquée en masque tinctorial, la poudre d'amla accentue les teintes foncées,.renforce le brun des cheveux,.et permet d'obtenir une chevelure plus épaisse. Elle lutte contre la chute des cheveux, stimule les racines et favorise la pousse des cheveux..

Donc meme si c'est bénéfique je pense que ca suffira pas dans mon cas , surtout que j'ai pas de reflets roux, c'est ma base décolorée qui est rousse!

J'ai pas trop le choix, soit je décolore jusqu'à avoir du jaune clair puis je patine, mais ça va les abimer, soit je fais une coloration en espérant que ça prenne et que ca tienne un minimum sachant que je risque de devoir le refaire toutes les 2 semaines sur les pointes...
J'hesite :S
Sinon ce qui est radical pour recouvrir les cheveux délavés c'est les crazy color mais bon , jvais éviter , ça fait deja assez crade la je trouve

Sinon j'ai fait un soin a l'huile d' olive avant mon shampooing ce soir, ça les a laissés... Huileux.. Mais vraiment très adoucis
 
moi aussi je pensais à pire !!! mais euh ta patronne elle a fait n'importe quoi et en plus elle t'envoie chier !! je l'aurais sans doute étranglée avec le sèche cheveux ... euhhhh pardon pardon lol !!

fais juste une colo plutot oui, un chatain clair ca devrait etre tout beau
 
re les filles !

Alors j'ai légerement déco le rouge de mes racines depuis la derniere fois, ce qui m'a donné un résultat pas du tout uniforme, racines jaunes, mi longueurs orangées, pointes beiges.
Et ça n'avait plus l'air d'éclaircir

Du coup j'ai fait un 7 (blond) pour recouvrir tout ça. C'est un blond qui n'a pas fait très blond d'ailleurs (voir photo) . Je suis soulagée parce que c'est plus neutre mais pas fan de la couleur en elle-même

du coup j'hesite entre faire des meches sur cette base, ou foncer encore ( et mettre des extensions parce que là ........ -.- )
 

Pièces jointes

  • photo (2).jpg
    photo (2).jpg
    44.7 KB · Affichages: 91
je pense que c'était le mieux à faire une colo blond foncé/chatain clair par dessus ! mais là tu as déjà avant la colo ?? (pas tout saisi !)

Les mèches j'éviterai .. si ta couleur dégorge et que tu fais des mèches je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un bug a un moment ..
pour les extensions à clip ? ( je crois que c'est ça hein lol) car ne va pas abimer tes cheveux ils ont assez subi en 1 mois :)

PS : la couleur n'est pas mal ! ca fait un peu vénitien non ? entre blond et le rouge que tu avais en dessous ..
 
oui voilà ^^
Mais je trouve ma couleur trop foncée pour un blond, et trop claire pour un marron
à l'entre deux... du coup j'ai l'impression que ça fait fade :(

j'aimerais des rajouts à clip oui ( a chaud et à froid c'est trop contraignant et à la dépose ça abime )
j'ai ouvert un post pour demander des photos de filles qui en ont de chez instinctiff , parce que j'vois rien sur leur nuancier, mais y'a pas eu beaucoup d'exemples :(
puis je voudrais etre sure de ma couleur avant d'acheter des rajouts
 

Ca peut vous intéresser:

Haut