Voyant, medium

Wow Toujours voulue me faite tire (je cest pas comment on dit) p-etre un jours JE Vais tester ;) Ji croie mais JE jai TELLEMENT peur que de soit un charlantent que jai jamais osser !!! JE suis qune trouyarde lollll ^^
 
Re : Voyant, medium

:9-blush:
 
Re : Voyant, medium

Comment se passe les tirages Corinna ?? Je veux dire on te demande par Mp et tu nous le fait ?? Et qu'est ce qu'on doit te donné comme renseignements sur nous ??
 
Re : Voyant, medium

bon arrivée en retard aujourd hui!!!
en tant que modèle ça la fiches mal!!..je dormais pas ,chef....je trainais.....
pardon.................
merci à cynthia..j'ai une superbe pose tout en bleu comme j'adore!!!
..bon ce soir , derniers tirage..jusqu'à mon départ en vacances!!! trop contente!!
triste de vous laisser mais besoin de souffler..
a ce soir ..
bisous à toutes...
grosse bise particulière à michele...:eek:ster:
 
Re : Voyant, medium

bon arrivée en retard aujourd hui!!!
en tant que modèle ça la fiches mal!!..je dormais pas ,chef....je trainais.....
pardon.................
merci à cynthia..j'ai une superbe pose tout en bleu comme j'adore!!!
..bon ce soir , derniers tirage..jusqu'à mon départ en vacances!!! trop contente!!
triste de vous laisser mais besoin de souffler..
a ce soir ..
bisous à toutes...
grosse bise particulière à michele...:eek:ster:

Bonjour, Corinna,
En fait je voulais savoir comment ça se passe pour les tirages, quels genres de renseignement son doit te donné pour que tu puisse le faire ?
Merci d'avance.
 
Re : Voyant, medium

Salut Véronique !

Moi j'ai vu un médium il y à un bon bout de temps maintenant il m'a fait les cartes de tarots et rien demandé par contre il m'a dit des choses de ma vie tout à fait exacte et pas des coincidences

aujourd'hui ça fait 6 ans il y a eu du vrai des choses de réalisé d'autre non peut-etre que j'ai raté le coche

à l'époque je voulai voir mon ex compagnon il m'a dit "laissez le tranquille il va se marier " il m'a bien fait rire pourtant c'était bien vrai hors il ne se connaisse ni l'un ni l'autre

et il m'a dit de fuir une personne d'environ 35 ans qui était nuisible et dans mon entourage j'ai nié connaitre quelqu'un (je mentais) et il n'a cessé de dire c'est bizarre je vois quelqu'un là pourtant

voilà renseigne toi ou fais un essais

biz
 
Re : Voyant, medium

véro est mon patron au boulot et c'est normal..dehors c'est une amie de coeur qui m'a beaucoup soutenue et aidé..et je l'aime énormément..
il faut juste savoir où est la barrière et savoir la respecter... ainsi tout se passe magnifiquement bien.;nous sommes vraiment une belle équipe ,et je les adore!! je leur dit pas encore assez!!!
gros bisous!!!!!!!!:arnaud_w:
 
Cc corrina !

Belle declaration ! Lol

Cest rare maintenant daimer son travail et ses collegues !

Bisou tai super !
 
Re : Voyant, medium

désolé les filles; ce soir pas de tirages..
je ne suis pas trop bien ; très déçue de l'attitude d'une "amie" proche de longue date,et qui vient de me décevoir à un point qu il n 'est pas permis..
je ne me sens pas dans le coup..
j'espère que vous comprendrez.;
de toute faço ,il y a de forte chances que je sois là la semaine prochaine.;petites vacances annulées.
je me contenterai de faire des sorties à ma fille...
je vous embrasse et pardonnez moi,encore...
bisous..:faery:
 
Re : Voyant, medium

ben alors ma corinna ça va pas ??? je suis désolée pour ton amie ça fait tjs de la peine d'être déçue par les proches.. j'espère que tu arrivera à surmonter ça et si tu as besoin de parler on est là aussi...
Pourquoi tu as annulé tes vacances ? décidément c'est une journée triste aujourd'hui pour toi... courage ma belle
 
Re : Voyant, medium

pas grave..ce n'est pas important.;
vacances annulées car je devais partir avec elle..;
ça va aller..
je n en mourrais pas.;
les déceptions ,on en a toutes..
gros bisous..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 0
Astrologie 5
Astrologie 36

Ca peut vous intéresser:

Haut