Vp indigo sur gel

didinne_94

Membre récent
bonjour , je voudrais avoir une confirmation j ai acheter des vp indigo mais ils m ont dit que je ne pouvais le mettre sur ma pose en gel que cela ne tiendrais pas que ces vp sont pour ongle naturel hors quand je regarde les vidéo souvent j ai l impression que la pose se fait sur une pose en gel et non d ongle naturel est ce que quelqu'un les utilise si oui et quel est votre protocole
 
Bonjour si ca peut t aider je pose casiment toujours mon semi après mon renfort gels et aucun problème de décollement :)
 
AG merci du coup j ai comme meme acheter un brush et go pour mes pose gel mais je n ai pris que un noir car j avais un doute et du coup quand tu le met tu le met directement ton semi sans mettre de base indigo demi ou tu en met comme meme ?
 
Alors je fais mon renfort gel et après avoir retravaillé la forme je remet la base semi la couleur et le top coat et pas de soucis
 
Par contre j ai mis une couche noir de gel brush et quand j ai voulu enlever la couche collante tout le noir c barrer un peu pourquoi
 
quand je mets mon semi sur une pose de gel voici mon protocole
prepa de l'ongle
nail prep
primer
base
gel de construction je fais ma mise en forme et je met mon vp en deux voir trois coiches celon la couler ( toujours en couche fine )
je remet direct une fine couche de construction ( mais pas toujours) et ensuite finition
tu n'as pas besoin de remettre de base vp apres ta construction la base est pour l'ongle naturel donc inutile)
 
Bon je ne comprend pas et j ai refait des pose avec mes semi et mon brush indigo en couche fine et pareil ils ne catalyse pas meme apres 3 voir 4 catalysation de 120 sec cela peut il venir de mes ampoules uv
 
Vraiment bizarre peut être cela vient il de ton gel ? Moi j'ai refait une pose avec le semi noir et en 1 Minutes nickel donc à voir contactes les peut être voir ce qu'il en pense ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut