walt disney paris

J y suis allé le jour d halloween,
15 euros de parking ( sa fait mal)
Un monde de dingue, mon fils ne sait pas beaucoup amuser( trop de file d attente au manège )
Je trouve les prix abuses ( des cadeaux, des boissons et tous le reste).

Pour le parc, la crise n existe pas .

Heureusement nous y avions déjà été donc j'avais prévue pour la nourriture, car 6.60€ le petit hot dog, ouillllllllllllllle!!!
 
J y suis allé le jour d halloween,
15 euros de parking ( sa fait mal)
Un monde de dingue, mon fils ne sait pas beaucoup amuser( trop de file d attente au manège )
Je trouve les prix abuses ( des cadeaux, des boissons et tous le reste).

Pour le parc, la crise n existe pas .

J'y suis allé plus d'une 100aine de fois car j'habitais à 5 min et j'y vais encore de temps en temps car je ne paye pas.
Quand tu es touriste c'est délicat d'apprécier, faut connaitre les bons tuyaux! ;)

Disney il faut y aller hors vacances scolaire un lundi ou un mardi et si possible pas en été, ni Halloween, ni noël.
15€ le parking c'est comme ça partout faut le compter dans le budget et celui de disney village est moins cher il m semble.
et les prix c'est clair que c'est cher mais bon c'est Disney! :) à chaque fois que j'y vais j'achète rien dans le parc, j'achète à disney village car y'a beaucoup plus de choix.

Pour celles qui veulent y aller aussi, le soir quand vous sortez du parc je vous conseille d'aller manger à disney village au "Annet's", juste à gauche en entrant. c'est un dinner et c'est super bon. ;)
je conseille aussi la boutique disney où il y a plein de boules à neige et des cadres, elle est magnifique cette boutique.
 
Heureusement nous y avions déjà été donc j'avais prévue pour la nourriture, car 6.60€ le petit hot dog, ouillllllllllllllle!!!
quand j'y vais, on fait nos propres sandwich car c'est cher et pas très bon dans le parc en + faut retourner à main street c'est chiant! lol
 
quand j'y vais, on fait nos propres sandwich car c'est cher et pas très bon dans le parc en + faut retourner à main street c'est chiant! lol
Oui voilà de plus c'est pas très bon!!! lol
Au disney village, il y même des menus avec formule sandwich et le magasin il est juste magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut