Wella color touch

Sabrina92500

Membre Actif
Bonsoir,

j'ai plusieurs petites questions pour celles qui auraient testé cette coloration

- est-ce que le koleston 5.07 et le color touch 55.07 sont les meme ? niveau nuance car je sais qu'un est semi permanent et l'autre permanent... mais du coup comme l'un est 5. et l'autre 55.

j'ai actuellement le 5.98 de vitality's art absolute, trop foncé au début après deux shampoing sa a un peu dégorger et c'est mieux.. qui est un chatain clair marron perlé.

seulement voila j'aimerai ne plus utiliser de coloration permanente... et utiliser que des semi permanente.. je veux rester dans le ton 5 et j'aimerai trouver quelque chose de proche de celle que j'ai maintenant...
j'ai vu une photo du 44.07 color touch juste magnifique sur une fille (je n'arrive plus a la retrouver sur le net) donc je me dit que le 55.07 devrait rendre pareil...

si quelqu'un a déja testé ;)

ce que je voulais faire c'est une permanente histoire que sa dégorge moins vite et ensuite faire des semi permanente mais pour cela je voudrai trouver les même nuance dans la même marque....

merciiiiiiii
 
coucou,

appart le fait qu'il y en a un sans et avec amoniaque c'est quasi la meme, le 55 veut dire "intense" en gros :)
Pour la permanente je ne sais pas, sinon tu fais juste une préco avec ta semi permanente!

Attends d'autres avis
 
coucou

mercii donc les deux couleurs sont les meme :)

maintenant est-ce que sa ressemblera sensiblement au 5.98 de vitality's ?
ce que je veux surtout éviter ce sont les mauvais reflets, doré ou acajou.. le cuivré passe encore mais vraiment un peu comme dans le 5.98 qui ressort très legerement au soleil mais je cherche quelque chose dans les tons froid plus que dans les tons chaud.

merci :)
 
ben quasi les meme techniquement oui

Par contre ce ne sont pas les meme numéros que le 5.98 donc là je pense pas !!!! je connais pas la traduction pour eux !
Dans le 5.98 je pensais que c'était un peu acajou violine ! j'ai du me tromper alors lol
Ben cuivré c'est chaud, acajou ca peut etre froid donc si tu veux du froid c'est plus le acajou..

Hey mais d'ailleurs tu ne devais pas refaire une colo violine de majirel ??
 
coucou

en fait je m'y perd un peu dans les reflets, c'est surtout au racine que sa se voir au soleil, je pensais que c'était plus du cuivré mais c'est peut-etre de l'acajou..
le 5.98 c'est du chatain clair marron perlé de vitality's
le 55.07 c'est du chatain clair intense naturel marron intense de wella color touch
le 5.07 chatain clair naturel marron de wella

je devais bien faire une couleur, le 5.98 de vitality's :)
je l'ai faite il y a 15 jours, c'est celle ci qui me parraisait trop foncé mais en dégorgeant c'est beaucoup mieux !!!
comme je voudrais passer a de la semi permanente je voudrai retrouver une couleur proche de celle la...
je veux quelque chose de plutôt froid, sans reflet doré surtout et sans risque que sa tourne au orange quand sa dégorge

le 55.07 me parrait etre correct en semi permanente !!!
 
Okkkk je connais pas trop cette marque en fait :) tu préfère celle là à majirel ou wella ??

Oui je sais que tu avais la 5.98 mais on avait discuté sur les colos majirel car ta coiffeuse travaillait que avec celles là et tu cherchais un truc qui s'en rapproche, finalement tu as refais 5.98 donc ???

Ahhhh le orange je connais alors oui évite le doré et cuivré !!!! ça c'est certain !! le marron de wella devient un peu chaud en dégorgant ... j'ai fais une déco + wella 7/71 donc marron cendré et je trouve que ça fait cuivré :/ c'est à cause du marron .. essaye, on a pas les meme cheveux maiiiiiiiiis bonnnnnn :)

A mon avis le marron intense ce n'est pas le meilleure plan .... a la rigueur voir du coté du marron acajou ou autre marque
 
en fait nan j'avais été chez le coiffeur en avril je crois, ensuite plus rien j'en avais profité pour faire des soins +++ et c'est seulement en juin que je devais refaire ma couleur.. je cherchai en effet la même en majirel pour aller la faire chez le coiffeur mais j'avais abandonné et acheter sur internet le 5.98.. que j'ai fait il y a 15 jours seule chez moi !!!

la couleur est toujours belle mais en effet au soleil sa fait des reflets.. je ne saurais dire exactement lesquels mais je pense que sa tire sur le cuivré !!!

donc revenons au début, pour n'avoir aucun reflet, avec une base de 5.98 de vitality's et éviter les mauvais surprises en faisant une couleur je devrais prendre quoi ?
je cherche donc un chatain clair... en ton sur ton !!!
sachant que mes cheveux font ressortir pas mal les reflets, surtout en racine sur cheveux naturel donc !!!

la couleur que je cherche depuis des mois c'est celle ci

images.jpeg

mais impossible de savoir ce que c'est exactement et surtout je ne sais pas comment l'avoir avec ma base !!!
avoir ce genre de reflet très froid avec un chatain clair !!!
 
Ok pour la petite histoire vitality's/majirel :) je comprends mieux !!!

là en gros tu veux plus rien de ton 5.98 ?? tu veux éclaircir encore ????
Dans tous les cas je pense que c'est mieux d'attendre car ta colo est récente! et puis faudra décaper tout ça et hop colo non ??
 
nan je ne veux pas éclaircir je veux rester dans les tons 5 !!!
je serait bien rester au 5.98 mais c'est une colo permanente et je voudrai passer a une semi permanente
je souhaite rester dans les même ton que le 5.98 mais peut-etre une couleur un tout petit peu plus froid... les reflets que j'ai actuellement ne me dérange pas c'est plutôt jolie... mais une chatain clair un peu plus froid j'aimerai bien aussi !!!
 
okkkkkkkkk partons en mission alors lol !!!
au niveau des marques tu veux que du wella ou autre tu t'en fiches ?
 
j'aime bien wella et vitality's !!!
majirel j'aime bien mais j'ai eu des mauvaises surprises au niveau des couleurs.. alors j'ose plus l'utiliser !!!
 
j'ai regardé sur le site vision hair les nuanciers color touch
Et le 5/75 ?? marron acajou ?
Si tu veux un truc neutre et contrer les reflets roux tu peux faire que le 5/71 ...
 
je ne me rend pas compte de ce que sa fait l'acajou.. mais j'ai bien peur qu'en dégorgeant les reflets ressorte trop !!!
je n'ai pas vraiment de reflet roux.. mais ce que je veux pas c'est que la couleur que je vais faire m'en fasse !!!!

le 5.71 c'est un marron cendré c'est sa ?
le cendré rend absolument pas bien sur mes cheveux naturel.. la dernière fois sa avait mal viré...

et un 5.0 tout court ? sa fait quoi ?
 
Mais je risque quoi avec le 5.07 puis le 55.07 ?
il y a quoi dedans exactement comme couleur ?
parce qu'en plus le reflet marron est en deuxième.. donc léger nan ?
parce que toutes les photos que je vois sur le net sa fait de jolis reflets tout sauf roux ou orange même au soleil...

merci :)
 
lol au début c'est jolie après ça dégorge et c'est " chaud" enfin sur moi c'est comme ça !!
Y'a que le cendré censé contrer ce reflet tout vilain !!! a moins de faire un roux direct lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut