Wella color touch

oui alors un roux avec ma peau blanche et tendance a avoir des petites rougeurs pour un rien non merci lol :)
c'est quoi qui fait que sa fait des reflets chaud ? le marron ? le chatain clair intense ?

et le 5.98 c'est un marron perlé, c'est le perlé qui évite les reflets trop chaud ? car la même après presque 3 semaine sa ne fait pas ce genre de reflets..

merci de tes conseils :)
 
le marron de wella est chaud en dégorgeant :/
Le perlé ça doit etre comme irisé donc ça évite le " jaune" :)
Sinon faut prendre une couleur avec un cendré en reflet principal

Mais j'arrive pas trop à t'aider entre ce que tu veux, ce que tu veux pas LOL
 
ok :)
en fait ce que je souhaite c'est un jolie chatain clair / marron qui ne risque pas de devenir roux/orange en dégorgeant !!
de léger reflets oui mais pas trop prononcé !!!
la sa fait de petits reflets, c'est absolument pas moche, mais je ne souhaite pas que la prochaine couleur en fasse plus !!!

le 5.1 conviendrait ? http://www.profi-coiffeur.fr/items/detail.php?anr=095.080.020.010_2350893&ref=noref
ou j'ai vu le 5.71 ? http://www.bleulibellule.com/produi...h-5-71-chatain-clair-marron-cendre-60-ml.html
 
sinon ce que je pense faire, dite moi si sa risque de causé des soucis ou pas
je pense faire le 5.07 en wella koleston perfect voir ce que sa donne si les reflets me plaise ou pas !!!
si ca va je continuerai avec le wella color touch 55.07
si sa ne va pas je passerai au 5.71 koleston et ensuite 5.71 en color touch...

parce que je n'ai pas envi non plus d'une couleur trop fade..
oui c'est compliqué lol

maintenant j'ai une question, est-ce que le cendré si jamais le 5.07 ne me convient pas ne risque pas de faire de mauvais reflets, genre vert ou autre ?
j'ai pas une bonne expérience chez le coiffeur avec le cendré... bon je pense que c'est parce que j'avais du doré d'avant mais quand même...

est-ce que c'est possible que le cheveux naturel réagisse mal au cendré ? je pense surtout aux racines...

merciii
 
le cendré sur le marron ça risque rien je pense, mais bon de toute façon si le 07 te plait tente mais en dégorgant je ne sais pas !!!!!
Pour info, voila sur ma base naturelle chatain foncé ce que déco + 7/71 a donné ...
 

Pièces jointes

  • 381127-26ac4e4771365497ea738d292f7f4d0c.jpg.png
    381127-26ac4e4771365497ea738d292f7f4d0c.jpg.png
    17.6 KB · Affichages: 710
ha trop jolie tes cheveux !!!
trop belle boucle et la couleur elle est sublime !!

bon ba je vais tenter ca a la prochaine colo alors après l'été surement !!!

merciiiii
 
lol moi je trouvais c'était trop cuivré perso :/ mais là ça a dégorgé du coup ça va mieux (elle avait laissé la colo posé que dix minutes)
Merci pour les cheveux mais bon lundi matin je vais couper 5 cm car trop de fourches et les boucles c'était le coiffeur :) sinon mes cheveux sont biennnnnnnnnnnnn bouclés !!!! :/
 
Ok !!!
je trouve sa jolie en tout cas sur la photo sa fait de jolie reflets !!!

des fois de couper sa fait du bien !!! moi hate qu'il pousse encore et encoooore !!!
 
pareil j'ai hate de les avoir bien longs mais là cette année je suis en mode " enlevons les fourches" lol
Pour les reflets je préfère maintenant qu'au début car je trouvais ça orange !!
Ma plus grande envie c'est d'avoir un chatain acajou là !!! une sorte de 5.15 ou 6.15
 
bonsoir,

je voulais savoir aussi si l'huile de coco fait dégorger la couleur comme le lait de coco ?
j'en avais acheter comme soin, avec l'huile de ricin et le beurre de karité... mais je l'ai pas encore utiliser de peur que sa fasse dégorger la couleur...

j'ai lu que sa pouvais aider a faire pousser les cheveux.. depuis que j'utilise le ricin + le karité mes cheveux sont tout doux.. donc si en plus je pouvais les aidé encore un peu plus a pousser sa serait bien...

merci
 
hello !!
Quoi de neuf depuis ?
Pour l'huile de coco je pense que c'est comme le lait de coco MAIS pas certaine a 100% !!!
Moi aussi j'ai du beurre de karité et de l'huile d'avocat faut je fasse les soins !!!!!!
 
Je vais pas tenter alors, ou avant la prochaine couleur...
pour la couleur j'hésite encore, entre le 5.71 ou le 5.07... j'aimerai celle qui soi le plus naturel possible et qui donne le moins de reflet.. alors je sais pas..
je me lancerai fin aout après les vacances, j'ai le temps de reflechir encore... mais si ya des idées je suis preneuse :)

je me ferai peut être un balayage aussi...

enfin voila j'ai pas avancé quoi je suis toujours aussi perdu !!!
 
lol coucou !
Oulalalalaa compliqué tout ça !!! tu verras le mois prochain alors en fonction de tes éventuelles nouvelles envies :)
Mardi je fais mon 6.32, mes méches de balayage sont trop oranges je trouve (beaucoup sur cheveux bouclés) et mes anciennes méches roses se voient trop donc voila! j'espère que ça va le faire et pas faire ORANGE !!!
Affaire à suivre
 
ben si tu veux pas de reflets vaut mieux partir sur un cendré (si tu as des reflets roux là) car si tu fais un marron ou acajou ou autre ben là forcément ..
 
Coucou

bon a ce jour j'en suis a ne plus vouloir rien faire lol
je vais voir comment est la repousse au niveau des racines et si il y a grande différence..
si sa se voit peu je ferai rien pendant une bonne année histoire de les faire pousser et de retrouver une couleur complètement naturelle... ou refaire juste des colo ton sur ton de temps en temps...

si sa voit trop je verrais a ce moment la pour choisir juste une colo ton sur ton...

en fait j'aimerai arriver a retrouver ma couleur naturelle.. et après voir juste pour faire un très très léger balayage si c'est trop terne...

tu nous montrera ce que sa donne ?
c'est vrai que des que tu commence... apres sa s'arrete plus... et pour trouver THE couleur ou THE meche c'est pas facil....
 
:) si tu es hésitante tu as raison d'attendre mais pas trop quand meme mdr !
J'ai fais mon 6.32, il y a encore une partie qui me gene (celle ou j'avais fais mes méches roses !!!!) ça ne fait plus reflet rose mais je vois toujours les meches qui ont été déco et ça m'énèrveeeeeeeeee !! je voudrais quelque chose vraiment d'uniforme donc bon je pense recomencer avec le reste de ma colo d'ici 1 ou 2 mois ... faudra je mette une photo sur mon post à l'occasion lol
 
Coucou

ouai en fait je vais pas pouvoir attendre lol
voir le post "enlever le marron" !!! a la lumière sa devient plus très jolie...

tu as fait une préco sur tes meches déco ???
oui hate de voir le résultat ;)
montre nous vite
 
Non pas de préco mais j'aurais du !! y avait du soin repigmentant avant pour le coté " orange" mais bon !! de toute façon me reste de la colo :)
 
en fait nan j'avais été chez le coiffeur en avril je crois, ensuite plus rien j'en avais profité pour faire des soins +++ et c'est seulement en juin que je devais refaire ma couleur.. je cherchai en effet la même en majirel pour aller la faire chez le coiffeur mais j'avais abandonné et acheter sur internet le 5.98.. que j'ai fait il y a 15 jours seule chez moi !!!

la couleur est toujours belle mais en effet au soleil sa fait des reflets.. je ne saurais dire exactement lesquels mais je pense que sa tire sur le cuivré !!!

donc revenons au début, pour n'avoir aucun reflet, avec une base de 5.98 de vitality's et éviter les mauvais surprises en faisant une couleur je devrais prendre quoi ?
je cherche donc un chatain clair... en ton sur ton !!!
sachant que mes cheveux font ressortir pas mal les reflets, surtout en racine sur cheveux naturel donc !!!

la couleur que je cherche depuis des mois c'est celle ci

Afficher la pièce jointe 512030

mais impossible de savoir ce que c'est exactement et surtout je ne sais pas comment l'avoir avec ma base !!!
avoir ce genre de reflet très froid avec un chatain clair !!!
Alors c'est quoi cette jolie couleur sur la photo? Etant blonde foncée, que dois-je choisir dans les colour touch pour l'avoir?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut