Wella color touch

en fait nan j'avais été chez le coiffeur en avril je crois, ensuite plus rien j'en avais profité pour faire des soins +++ et c'est seulement en juin que je devais refaire ma couleur.. je cherchai en effet la même en majirel pour aller la faire chez le coiffeur mais j'avais abandonné et acheter sur internet le 5.98.. que j'ai fait il y a 15 jours seule chez moi !!!

la couleur est toujours belle mais en effet au soleil sa fait des reflets.. je ne saurais dire exactement lesquels mais je pense que sa tire sur le cuivré !!!

donc revenons au début, pour n'avoir aucun reflet, avec une base de 5.98 de vitality's et éviter les mauvais surprises en faisant une couleur je devrais prendre quoi ?
je cherche donc un chatain clair... en ton sur ton !!!
sachant que mes cheveux font ressortir pas mal les reflets, surtout en racine sur cheveux naturel donc !!!

la couleur que je cherche depuis des mois c'est celle ci

Afficher la pièce jointe 512030

mais impossible de savoir ce que c'est exactement et surtout je ne sais pas comment l'avoir avec ma base !!!
avoir ce genre de reflet très froid avec un chatain clair !!!

Il faut déjà éclaircir et ensuite faire un blond clair cendré, Y'en a un très beau chez colour touch de Wella !
Après, tu as le blond marron cendré 7/17 qui est un blod marron sans reflets roux grâce au cendré qui est très bien!
 
Okkkk je connais pas trop cette marque en fait :) tu préfère celle là à majirel ou wella ??

Oui je sais que tu avais la 5.98 mais on avait discuté sur les colos majirel car ta coiffeuse travaillait que avec celles là et tu cherchais un truc qui s'en rapproche, finalement tu as refais 5.98 donc ???

Ahhhh le orange je connais alors oui évite le doré et cuivré !!!! ça c'est certain !! le marron de wella devient un peu chaud en dégorgant ... j'ai fais une déco + wella 7/71 donc marron cendré et je trouve que ça fait cuivré :/ c'est à cause du marron .. essaye, on a pas les meme cheveux maiiiiiiiiis bonnnnnn :)

A mon avis le marron intense ce n'est pas le meilleure plan .... a la rigueur voir du coté du marron acajou ou autre marque

J'ai fait le blond marron cendré 7/17 qui est un blond marron sans reflets roux grâce au cendré qui est très bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut