wholesale-dress:le site de la mort qui due

Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

si tu laisses ta page trop longtemps sans rien faire, tout s'efface, le mieu est de mettre les choses que tu veux dans favoris ensuite tu peux commander quand tu veux ils seront la
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

encore une question :calimero: j ai un total de 70 dollar de vetement il me demande 45 dollar en frais de port c est normal??

Merci beaucoup pour l astuce favoris sa a marché :idea:
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

encore une question :calimero: j ai un total de 70 dollar de vetement il me demande 45 dollar en frais de port c est normal??

Merci beaucoup pour l astuce favoris sa a marché :idea:

Les frais de port son calculer au poid ;D
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

vous allez dire que je le fais exprès :sad: non non plus on commande moin on paie de frais? ou plus on commande plus c est lourd et moin ya de frais?...

En tout cas pour infos j ai discuter en tchat avec une conseillere en direct en anglais of course... ils repondent en direct et très rapidement ( mais vu qu on avait un peu de mal a se comprendre je n ai pas reussi a lui demander ma question précisemment... toujours est il que si vous avez des questions ils repondent instantannément ..super..

Bon ben voila je vous promets d arreter après :plage:
 
Re : wholesale-dress:le site de la mort qui due

Coucou les filles,

J'ai vu qu'il y avait un calcul à faire pour connaitre les frais de douane,
est ce que quelqu'un pourrait me le rappeler? Merci.

Y a t-il une différence entre les transporteurs? si oui pensez vous que lequel est le meilleur pour la france?

Merci.
 
coucou les filles j'envisage de commander sur ce site, et je voulais quelques conseils.
Au niveau des tailles vous avez un guide???
Y'a moyen d'avoir le site en francais ou faut que je fasse avec mon reste d'anglais...?
merci!!!!
 
bon les filles j'attends votre aide car à haque article que je choisi, ils me mettent qu'il faut que j'en commande 50 minimum...heu......????
 
claire17 a dit:
coucou les filles j'envisage de commander sur ce site, et je voulais quelques conseils.
Au niveau des tailles vous avez un guide???
Y'a moyen d'avoir le site en francais ou faut que je fasse avec mon reste d'anglais...?
merci!!!!

Il me semble que c'est en anglais uniquement
 
claire17 a dit:
bon les filles j'attends votre aide car à haque article que je choisi, ils me mettent qu'il faut que j'en commande 50 minimum...heu......????

Malheureusement les habituées de ce site sont soit bannies soit parties du fofo
 
claire17 a dit:
ha mince!!!! tant pis alors je ne risquerai pas!!!!merci de ta reponse ma belle!

Je sais que pour la livraison il faut china jene sais quoi pour éviter la douane et qu'il faut attendre 3 semaines de livraison
J'ai été tentée mais j'ai abandonee 3 sem c trop long
 

Ca peut vous intéresser:

Haut