www.cosmetique-1euro.com avis

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Coucou je me tourne vers vous concernant ce site

www.cosmetique-1euro.com

je suis tombée dessus, ce n'est surement pas une trouvaille mais je voudrais savoir si quelqu'un a deja commander et l'avis sur les produits

Merci
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

je dirais oui et non
tout dépend si tu te place du côté de l'acheteur ou du vendeur, lol ;)
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

lol ben si c'est pour acheter un produit c pas mal mais par contre si c'est toi le vendeur je peux te dire que tu fais une sacré marge lol
bon j'arrete la avant de me faire jeter des pierres par d'éventuelle revendeur lol
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

lol ben si c'est pour acheter un produit c pas mal mais par contre si c'est toi le vendeur je peux te dire que tu fais une sacré marge lol
bon j'arrete la avant de me faire jeter des pierres par d'éventuelle revendeur lol

Pas pire que les marges des grandes marques :p
Mais la qualité pas top top par contre non?
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

ben perso j'ai testé les stck (ceux qui sont de couleur) type beurre cacao j'aime bien les odeurs niveau hdratation c'est moyen quand
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

Je le connaissais pas celui la! je connaissais juste elf comme maquillage pas cher mais cela ne pas l'air trop mal en tout cas il y a du choix
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

INTERESSANT mais faudrait savoir si en temps qu'utilisatrice les produits sont bien ?
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

moi j'ai commander plusieurs fois et pas dessus les vernis marche en plus pour le stamping bon faut pas s'attendre a du muf mais pour 1 € ils tiennent leur promesse
 
Haut