www.cosmetique-1euro.com avis

Re : www.cosmetique-1euro.com avis

Je suis le post, j'aimerais commander du fond de teint mais j'ai peur que sa m'abime la peau, je sais pas quoi faire :)
 
Tu peux toujours tester vu le prix
Tu fais un test sur une petite partie du visage et tu verra
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

bon alors j'ai eu un mail pour dire que ma commande est éxpédiée, donc maintenant patience...
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

deja reçu, ultra rapide, envoyé hier
donc je vous met les photos
 

Pièces jointes

  • 101_6140.jpg
    101_6140.jpg
    89.8 KB · Affichages: 577
  • 101_6141.jpg
    101_6141.jpg
    50.3 KB · Affichages: 549
  • 101_6139.jpg
    101_6139.jpg
    78.6 KB · Affichages: 506
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

comme je suis satisfaite des vernis... couleur génial , grand pot, extra... si j'avais su j'en aurai pris plus...
et en plus reçu des échantillons, je sens que je vais etre fidèle chez eux...
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

deja reçu, ultra rapide, envoyé hier
donc je vous met les photos

Coucou !

C'est sympa de nous avoir mis des photos :)

Les vernis que tu as pris sont tous nacrés ou irisés ? Est-ce qu'il y a des laqués ?

Je cherche à acheter des vernis pour le CAP esthétique où il nous demandent des laqués, des nacrés et des irisés mais sur tous les sites que j'ai vu, aucun ne précisent comment sont leurs vernis...donc je galère un peu !

Concernant PB Cosmétique, j'ai fait une commande chez eux il y a 15 jours. Je ne suis une grande connaisseuse en qualité de maquillage mais franchement pour le prix, j'ai trouvé ça bien ! Le fond de teint compact est très bien, la base aussi.
Perso, j'ai eu un petit souci d’amorçage de pompe sur les fonds de teint fluides mais une autre fille sur le forum n'a pas eu ce problème. Crayon à lèvres bien et palettes de fap aussi. J'ai pas encore testé les crayons yeux. Par contre, j'ai pas kiffé les mascaras...mais je suis difficile sur ce point lol
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

je vais peut etre passer pour une idiote mais vernis laqué, c'est un vernis opaque ou je me plante completement?
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

Oui, je crois lol.

Je crois que c'est des vernis mats en fait
 
Je viens au nouvelles pour vous dire que je suis entrain de tester les vernis , super beau couleur bien couvrante mais le séchage ... Extrêmement long a sécher ...
 
Re : www.cosmetique-1euro.com avis

Alors j'ai reçue ma commande PB cosmétique et j'ai tester cette aprem ^^

Alors fond de teint fluide : pas mal, couvre bien et très pratique vu qu'il est à pompe et pour le prix 3.50:coeur:

vernis base, couleur : nikel rien a redire

crayon à yeux : je deteste ! pas gras du tout et très difficile à mettre, je prefere les elf.

gloss : nikel

fard a paupière : pigmentation correcte mais limite si c'est un maquillage de soirée.
 
Haut