Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

  • Auteur de la discussion Glacen
  • Date de début
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

J'arrive à ouvrir la carte en attendant super longtemps mais après il y a tellement de monde dessus qu'on ne voit plus rien!

Tite Kitty, tu t'es formée où? Tu saurais former?

en fait, je n'ai pas suivi de formation, je suis debutante de chez debutante, je me suis fait pour l'instant que 2 gainages et c loin d'etre terrible......
on va pouvoir se soutenir....

tu as une une bonne idee de venir sur ce forum, on apprend plein de chose, et les filles sont vraiment trop cool!!!!!!

un grand merci a vous!!! :44-lovely-eyes:
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: Merci Lolo!!!

J'espère que demain m'apportera de bonnes nouvelles!

Bonne nuit à toutes les gentilles nail art'manucuraunautes du forum!!!
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

Bah oui, ce serait sympa comme tout!

Mais moi je ne débute même pas, car je n'ose pas me lancer dans le vide et j'aime faire les choses bien donc je cherche une formation... Donc je ne sais rien faire pour le moment...

Ouh là làaaaaaa je ne sais plus ce que je voulais dire : c'est l'heure du marchand de sable...

Enfin tu es où exactement Adeline?

comme tu as pu le voir sur le forum, certaines sont autodidactes et elles "déchirent"!!!! donc c'est peut etre faisable pour nous aussi... je souhaiterai faire une formation, mais pour le moment je n'ai ni le temps, ni l'argent.

sinon je suis entre epernay et chateau, et à 35 km de reims.
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: Merci Lolo!!!

J'espère que demain m'apportera de bonnes nouvelles!

Bonne nuit à toutes les gentilles nail art'manucuraunautes du forum!!!

Bonne nuit Lila à demain:kissing: :kissing:
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

Voila une bonne idée!:) éssayé de vous rencontrez,ca perméttra à lila lili de voir de pret une pose.Bravo pour ton idée et merci pour elle.:kissing:

merci à toi!
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

Tite Kitty,
Angie,

OUi, on pourrait se rencontrer pour s'aider à apprendre et progresser les unes les autres!

Mais comme je vous le disais, pour le moment je m'informe mais je n'ai encore rien fait.

En attendant de faire une vraie formation j'aimerais bien faire un peu "mu-muse" mais je ne sais pas comment commencer.

Comment avez-vous démarré?

Euh...
Jsais pu ce que je voulais dire!
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

coucou signature où es-tu?
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

up

up

up
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

C'est mort elles dorment toutes ce soir :atog:
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

Ben en fait, je ne voulais pas enquiquiner le monde en remontant mon post sans arrêt!

Donc je n'y ai pas touché de la soirée. Et là je le remonte justement parce qu'il n'y a personne qui peut le lire. Donc personne peut me dire "oui"!:comando: :comando: :comando:

Mon rêve : Demander la main d'une prothésite ongulaire : "voulez-vous me prendre pour élève?" = "Oui. J'accepte avec joie!":33-lol: (pleurs d'émotion)

Mais pour l'instant je n'ai aucun succès!

Si ça continue comme ça, je vais aller mettre mon annonce chez Weight Watchers!:comando: :) :) :) :)
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

Bon, c'est bien beau de blaguer mais puisque personne ne veut m'accorder sa main, et bien je m'en vais dans les bras de Morphée!!! Hahahahah!!

bonne nuit à toutes les manucuronautes!!!

ciao ciao

En espérant que demain me réserve une bonne surprise!:)
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

Bon, c'est bien beau de blaguer mais puisque personne ne veut m'accorder sa main, et bien je m'en vais dans les bras de Morphée!!! Hahahahah!!

bonne nuit à toutes les manucuronautes!!!

ciao ciao

En espérant que demain me réserve une bonne surprise!:)
Bonne nuit!!!!
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

:kissing: Bonne nuit lylli à demain!
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

Salut moi aussi je suis dans le 51 mais je vient de debuter aussi, il y a pas une profesionnelle par là car moi aussi cela m'interresse
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

Iria, nous sommes quatre débutantes maintenant dans la Marne : toi, tite kitty, gigie51 et moi!

On pourra toujours se rencontrer quand le coeur nous le dira!
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

cela me derange pas il y en a une autre aussi mais elle est pas la en se moment
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

Iria, nous sommes quatre débutantes maintenant dans la Marne : toi, tite kitty, gigie51 et moi!

On pourra toujours se rencontrer quand le coeur nous le dira!

C'est clair,allée les filles une petite réunion entre vous.Il n'y à pas sur le forum une proféssionel qui peut ce joindre à ces quatres personnes pléase?Merci pour elles.Un petit geste ca coute rien.:)
 
Re : Y a-t-il une formatrice professionnelle dans le 51 ou 10?

C'est clair,allée les filles une petite réunion entre vous.Il n'y à pas sur le forum une proféssionel qui peut ce joindre à ces quatres personnes pléase?Merci pour elles.Un petit geste ca coute rien.:)

on t'invite lolo si tu veut venir:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut