... y'a toujours une première fois ...

maelo972

Nouveau Membre
Coucou à toutes alors je me jette à l'eau !!! Voila ma première pose avec chablon (sur moi) et même première pose tout court dans tous les sens du terme!! J'ai jamais fait de pose en gel (institut) par contre j'avais déjà testé la résine mais bof :( et puis ca n'a rien à voir ...
Entre temps j'ai refais quelques doigts dont le pouce de la main droite et gauche avec un rajout de stickers hibiscus mais j'arrive pas à prendre la photo :( ... d'ailleurs entre temps je me suis améliorée je trouve... Donc ça ne peu que progresser ...
Sinon je voulais savoir si vous utilisiez le gel french de ongle24 pour faire le rallongement en faite parce que je le sentais pas trop donc j'ai rallongé avec le gel de construction transparent...:s ça va le résultat n'est pas épais et ça tiens ça va faire presque 2 semaines que je l'ai... Sinon je pense refaire une pose ce week end j'hésite entre une french reverse et une plutôt naturelle en changeant de vernis ... je me tâte lol ... bon allez bisous
et un grand MERCI pour tous vos conseils
 

Pièces jointes

  • PICT0002-1.jpg
    PICT0002-1.jpg
    64.2 KB · Affichages: 113
  • PICT0001-1.jpg
    PICT0001-1.jpg
    87.6 KB · Affichages: 134
Re : ... y'a toujours une première fois ...

ca manque un peu de soin !!! l'avantage du gel par rapport au vernis, c'est que tant qu'on a pas cataliser, on peut toujours rectifier!!!
un bon point, y'a pas l'air d'avoir de gel dans les cuticules...
en ce qui concerne le gel blanc, tu peux faire ton rallongement au gel blanc a partir du moment qu'il est bien epais (comme un gel de construction).. si il est liquide, le mieux est de deja faire le rallongement au gel de construction, limer pour mettre en forme, et faire la french ensuite
pour rectifier ta french, petit conseil : avant de cataliser, rectifie le sourire avec un pinceau a peine imbibé de cleaner

bonne continuation ;)
 
Re : ... y'a toujours une première fois ...

ca manque un peu de soin !!! l'avantage du gel par rapport au vernis, c'est que tant qu'on a pas cataliser, on peut toujours rectifier!!!
un bon point, y'a pas l'air d'avoir de gel dans les cuticules...
en ce qui concerne le gel blanc, tu peux faire ton rallongement au gel blanc a partir du moment qu'il est bien epais (comme un gel de construction).. si il est liquide, le mieux est de deja faire le rallongement au gel de construction, limer pour mettre en forme, et faire la french ensuite
pour rectifier ta french, petit conseil : avant de cataliser, rectifie le sourire avec un pinceau a peine imbibé de cleaner

bonne continuation ;)
Idem que la miss
je rajouterais le bombé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut