~ Yeux Charbonneux :)

Re : ~ Yeux Charbonneux :)

la forme du sourcil jador

Mercii =}

Super beau les yeux charbonneux !! Bon le rouge c'est pas ma couleur favori mais tu as fait un beau tracé !!!

hihi j'imagine les regards dans la rue, quoi que moi aussi je t'aurai regardé :comando: hihi ca flash le rouge !!


Bisous et continue a nous faire rever :54-flower::54-flower:

Ahahaha oui c'est souvent très comique le regard des autres^^
mais j'ai l'habitude maintenant car mon excentricité ne se limite pas seulement a mes maquillage mais ouais sa me fais toujours bien rire hihi
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

de toute façon les gens regarde toujour bizar

le principal c ke tu ten fiche et en + ça te va super bien donc ta bien raison
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

de toute façon les gens regarde toujour bizar

le principal c ke tu ten fiche et en + ça te va super bien donc ta bien raison


oui grave l'essentiel est d'etre bien dans sa peau !!!!

Apres les regards ne sont pas toujours mechants, moi depuis le fofo j'ai tendance a plus regarder les maquillages des filles qu'avant ou leurs coiffures ca me donne des idées !!!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :54-flower:
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

oui grave l'essentiel est d'etre bien dans sa peau !!!!

Apres les regards ne sont pas toujours mechants, moi depuis le fofo j'ai tendance a plus regarder les maquillages des filles qu'avant ou leurs coiffures ca me donne des idées !!!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :54-flower:


oui tu as le regard curieu lol

apres meme si c pas notre style on peu pas dir que c moche il faut reconnaitre la qualité du travail

la il faut avoué quelle fai un super beau taf
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

oui tu as le regard curieu lol

apres meme si c pas notre style on peu pas dir que c moche il faut reconnaitre la qualité du travail

la il faut avoué quelle fai un super beau taf


Ben chez harlequin, daiali, poudre aux yeux et j'en oublie ce sont des modeles pour moi donc dire qu'elles font du mauvais travail ce serait mechant et j'adore leur tuto et pas a pas !!

Donc je les remercie encore une fois :54-flower::54-flower:
Parce que moi mdr tu verrais ce que je fais tu rigolerais bien :9-blush:
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

Ben chez harlequin, daiali, poudre aux yeux et j'en oublie ce sont des modeles pour moi donc dire qu'elles font du mauvais travail ce serait mechant et j'adore leur tuto et pas a pas !!

Donc je les remercie encore une fois :54-flower::54-flower:
Parce que moi mdr tu verrais ce que je fais tu rigolerais bien :9-blush:


poste nous une petite photo (pas pour ce moqué biensur ) juste pour nous montré

moi aussi je suis une curieuse lol
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

poste nous une petite photo (pas pour ce moqué biensur ) juste pour nous montré

moi aussi je suis une curieuse lol

je tenterai de faire un maquillage simple et je posterai mais en privée je pense ou on verra, pour l'instant j'avoue que j'ai pas confiance en moi:confused:
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

je tenterai de faire un maquillage simple et je posterai mais en privée je pense ou on verra, pour l'instant j'avoue que j'ai pas confiance en moi:confused:


lol justement les nana genre celle qui a ouvert ce poste (jme souvien plu de son speudo désolé) pouré te corrigé si ya besoin a mon avi
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

J'aime bien les yeux mais moins les sourcils, en tout cas j'apprécie ton audace ! J'aime les gens qui ose !
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

lol justement les nana genre celle qui a ouvert ce poste (jme souvien plu de son speudo désolé) pouré te corrigé si ya besoin a mon avi


oui harlequin je pense lui envoyer en mp, je le ferai pour toi aussi tu me diras (rigole pas hein:cry:) !!!
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

oui harlequin je pense lui envoyer en mp, je le ferai pour toi aussi tu me diras (rigole pas hein:cry:) !!!


nan je rigole pas

moi qui me maquille tou les jour

je pouré pas fair le travail de harlequin

car croi moi fai par mes soin sa doi pa etre triste ptdrrrrr
pour moi ce genre de maquillage c de lart
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

C'est magnifique !! Jusqu'a ya une minute j'aurais dit que les sourcils rouge c'etait importable et quand je te le vois dessus ca ne me choque pas du tout ,je trouve ca superbe!! T'es canon ma chérie !!
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

nan je rigole pas

moi qui me maquille tou les jour

je pouré pas fair le travail de harlequin

car croi moi fai par mes soin sa doi pa etre triste ptdrrrrr
pour moi ce genre de maquillage c de lart


Moi je me maquille tout les jours mais le maquillage le plus basic qu'il soit !!
C'est un maquillage ben normal crayon en dessous des paupieres, mascara euh du fap mais je me rend compte que j'avais tout faux sur la facon de mettre le FAP:9-blush:

rouge a levre !!

Ben le jour ou j'arriverai a faire son travail, ben non ce jour la n'existera pas faut pas rever non plus:16-sick:
Avant je me maquillait beaucoup plus, le trait de eyes liner je le mettais top, depuis mon 2eme enfant euh une catastrophe je me battais avec le eye liner donc j'en met plus ca va plus vite !!!!
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

Les traits sont trop épais et pas très régulier. A part ça tes yeux sont magnifiques! ce sont des lentilles?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut