Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

Re : Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

merciii
 
Re : Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

bonsoir
c quoi une pince a pincher?
 
Re : Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

De rien les filles ;-)

J'ai eu tellement de mal à en trouver une sur ebay que je me suis dit: "partageons"

ce vendeur a plein plein de trucs sympa pour les ongles, à mon avis il va bientôt figurer dans la liste de mes vendeurs favoris lol
 
Re : Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

merci de nous avoir fait partager ce bon plan...........
 
Re : Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

superrrrr je viens de la prendre moi qui en cherchait une ^^
 
Re : Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

coucou les filles desole de mon ignorance mais c'est quoi une pince a pincher et sa sert a quoi ? merci d'avance de vos reponses
bises
 
Re : Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

tu l'a acheté? tu connai les délai de livraison? et pour les frais de port ce sont ceux affiché méme pour la france?
dsl pour toute ces question
bisous

oui je l'ai achetée, ça prend environ 3 jours pour arriver
Et je pense bien que les frais sont pareil oui ;-)
 
Re : Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

je l'ai achetée, et quand j'ai reçu, rien dans l'enveloppe!!! j'ai envoyé des messages au vendeur, qui au debut m'a répondu, et puis plus rien, j'ai encore renvoyé mais il fait le mort !!
 
Re : Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

Ca fait combien de temps qu'il ne t'a pas répondu? Tu lui a laissé un com?
Si ca fé un mo men met le en litige... A mon avis il va te répondre vite fait! lol! Ca m'est arrivé une fois et comme il fesait le mort, je l'ai mis en litige, il m'a répondu ds la journée.
 
Re : Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

oui j'ai mis en litige ce matin ! et il vient de me répondre, il m'a dit qu'il ne m'a pas répondu car il m'en a renvoyée une autre, et qu'il pensait que je l'avais reçue... Bon j'ai déménagé y'a 2 jours y'a encore mon nom à l'autre adresse je vais y aller ce soir j'espère qu'elle y est.. !

Je vous tiens au courant :)
 
Re : Youpie... enfin trouvé LA pince à pincher (ebay)

Hello ! le soir même où je vous ai répondu je suis allée dans mon ancien appart..et y'avait la pince à pincher ^^ hihi

C'est vraiment gentil à lui d'autant plus que j'aurai pu être une profiteuse pour en avoir 2...et il me l'aurait pas envoyé. J'ai hate de faire une pose avec
:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut