Yuko ou lissage Japonais et decoloration

Re : Yuko ou lissage Japonais et decoloration

coucou,

je ne comprends pas ton message?







C'est quand même risqué donc n'hésite pas à demander un tit test sur une mèche "méchée" mieux vau prévenir que guérir ! et si le chx tien, bhen tant mieux tu pourras faire toute la tête en toute quiétude...

Merci de ta réponse .
Je ne connais pas la coiffeuse puisque c'etait une offre de "groupon"
Mais au telephone elle m'a dit si coloration et que dec ne depasse pas du 30v pas de soucis
 
Re : Yuko ou lissage Japonais et decoloration

Bonjour, une coiffeuse qui propose un japonais sur cheveux décolorés recolorés va droit à la catatrosphe..bonjour les dégats!!

Comme dit magi, une deco caché d'une couleur ne résolu pas la fragilité de tes cheveux et te conseiller de faire une couleur avant , jamais vu celà.

Je sais pas si ta coiffeuse a bien compris ou une question de bizzzzzzzzzz

Y en a tellement mtnt qui pense plus à rentrer de l'argent dans les caisses qu'elle en oublie le métier de réels conseils .

Quand je vois celà , je me dis pauvre "sam2a" tu vas avoir un résultat médiocre et des cheveux brulés

Bref comme tu dis tu verras c'est tes cheveux après tout...

Perso je ferais pas le japonais sur ce type de cheveux

Je comprends bien ta reflexion miss .
mais j'ai une copine qui le fait ainsi sur ses cheveux et ZERO soucis . pourtant deco et recoloration (10 jours avant Japonais) et pas de soucis pour elle .
elle fait ses racines tous les 6 mois sans pb.
son cheveux est manifique !

Sinon j'ai deja acheté le bon yuko je ne peux pas revenir en arriere la coiffeuse m'a bien conseillé de faire le bresilien (qui n'a rien à voir et qui n'est en fait qu'un soin) j'ai refusé car c'est moin cher que le japonais et que mon bon est valable pour UN YUKO pas pour un BRESILIEN.

voilou
 
Re : Yuko ou lissage Japonais et decoloration

Je comprends bien ta reflexion miss .
mais j'ai une copine qui le fait ainsi sur ses cheveux et ZERO soucis . pourtant deco et recoloration (10 jours avant Japonais) et pas de soucis pour elle .
elle fait ses racines tous les 6 mois sans pb.
son cheveux est manifique !


Sinon j'ai deja acheté le bon yuko je ne peux pas revenir en arriere la coiffeuse m'a bien conseillé de faire le bresilien (qui n'a rien à voir et qui n'est en fait qu'un soin) j'ai refusé car c'est moin cher que le japonais et que mon bon est valable pour UN YUKO pas pour un BRESILIEN.

voilou

Bonjour
est ce vraiment un lissage japonais???
parceque sur un cheveux décolorer ou méchés je n en avait jamais encore vu:sad:
bonne journée
 
Re : Yuko ou lissage Japonais et decoloration

Ah oui c'est un YUKO !!!! sur à 100% je suis allé avec elle une fois chez la coiffeuse :happy:
 
Bonjour à tous
j'ai fait un lissage japonais il y a trois mois et j aimerait faire un balayage blond surmes cheveux châtains clair. Sauf que j'ai peur que ça se finisse en catastrophe capillaire ayant les cheveux déjà sensibilisé par le lissage japonais.
Y a t il des personnes qui ont fait ça? Je veux des retours d expérience svp
merci à tous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut