Zürich

Re : Zürich

très très bonne idée!! vous y allez sur une journée?:w00t1: :w00t1:

 
Re : Zürich

Coucou, personnellement oui les autres je ne sais pas:fou:
faut que l'on se contacte.
 

Pièces jointes

  • 960722bonnej110vy.gif
    960722bonnej110vy.gif
    66.5 KB · Affichages: 10
Re : Zürich

Hello!! pour moi c'est soit le samedi ou le dimanche. et vous y allez en train ou en voiture?:ok: Bonne journée à tous
 
Re : Zürich

les filles, pepette et moi ont va alle le samedi, mon cher mari nous amenne a zurich, comme toutes les anne:love1:
 
Re : Zürich

:eek:ster: bon finalment je vais negocier avec doudou!
dit moi ely elle est a combien l'entrée car j'ai rien compris vu qu'il y a plusieurs tarifs:31-oops-sorry:
merci:44-lovely-eyes:
 
Re : Zürich

:) si tu viens, je te trouve de billetes de entre:tongue: :tongue: :tongue: qui est doudou????



:eek:ster: bon finalment je vais negocier avec doudou!
dit moi ely elle est a combien l'entrée car j'ai rien compris vu qu'il y a plusieurs tarifs:31-oops-sorry:
merci:44-lovely-eyes:
 
Re : Zürich

:) alors apparement il m'a dit mouais:ok: donc pour moi c'est oui !
sinon au pire je viendrais en train :coeur:
 
Re : Zürich

Coucou les filles, se serait super on ferait toutes connaissances:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
 
Re : Zürich

pour moi ......comme a dis Elysa c'est samedi.....Angy oui oui oui viens....on t'attend les bras ouverts!!!!!!alors les filles qui d'autre!!!!!etttttttttttt les mecs sont aussi les bienvenus.....:clap::clap::clap::clap:
 
Re : Zürich

Eh ça va être top de se revoir et de se connaître, on serait déjà 6 youpiiiiiiii:) :) :) :) :)
 
Re : Zürich

et oui bon idee que ton mari (doudou) vient.. mon cher mari nous laisse a la entre, et le soir lui nos cherche, lui profite pour faire de shopping:wiggle: ... [


quote=angy;143208]:eek:ster: c'est clair ! enfin 7 avec mon mari si il vient :mdr:[/quote]
 
Re : Zürich

:clap3: oui alors c'est ok doudou veux absolument venir il a trop envi de vous rencontrez et il est fan d'ongles longs :arnaud_w: :wink2: bisous a toutes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 4

Ca peut vous intéresser:

Haut