Zürich

elynails

tout simplement moi
Re : Zürich

j'ai recue mes entres.. et le 3 et 4 mars Beauty forum a zurich.....aussi j'ai recue mes entre...et toi. la quelle tu va alle..:lol:

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

:) Ben il faut voire, j'ai pas d'entrées pour le moment à qu'elle date tu y vas?:)

elynails

tout simplement moi

a les 2,je a 2 proposition pour bosse les 2 fois, maqis je suis encore en plan de reflechir, car le 24 et 25 se pour travailler avec nailstore,, et au zurich, nailstore participe pas, alors j'ai une proposition de outre entreprise, alor je reflechi, reflechi... mais moi je vien les 2 fois sa ce sur.....:brunette: :)

:) Ben il faut voire, j'ai pas d'entrées pour le moment à qu'elle date tu y vas?:)

elynails

tout simplement moi

[ohnononon, moi jamais avec de basket, si je utilise de basket 1hr apres je marche plus, :lol: :lol:

quote=Lolo;139836]Prend les baskets chérie:)[/quote]

corinne

Heureuse tout simplement

o_O moi aussi ma puce toujours chaussure à talon dailleurs je n'ai même pas une paire de basket et pas besoin de l'huile de lolo nous :2-big-smile:

gaellev59

<strong style="backgroun d

ah flûte! j'aurai bien fait le déplacement :11-crying:, mais je serai en vacances!!! :clap3:
vous nous raconterez hein?

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Flower, on pourrait y aller ensemble avec Ely et Pepette et les autres si il y en a il faut juste voir quelle date jouerait pour tout le monde:biggrin:

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 4

Ca peut vous intéresser: