evelyne059
Membre récent
Re : ¤¤ mon présentoir 64 capsules ¤¤
trop trop beau +1
felicitations
trop trop beau +1
felicitations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sur ebay us.
pourquoi tu ne fais pas la manip' que je t'ai donné? je t'assure que c'est pas compliqué faut juste donner le peine.![]()
coucou celine, merci de nous avoir citee, tu es adorable
on se voit samedi
bisou
tu le fais avec internet exploreur ou mozilla? pour mozilla c'est comme je t'ai cité une fois dans contenu en bas y'a langues et à coté "choisir" tu cliques et décoche et "ok".
pour internet exploreur je ne sais pas, quelqu'un pourrait aider rendmoimagomme?
b.celine23 a dit:mon présentoir 64 capsules enfin plein !!!! je me suis beaucoup inspirée, j'ai même pas mal copié.
Je remercie toutes celles à qui j'ai piqué des idées car vous m'avez donné envie de vraiment en faire mon métier et plus particulierment Charlouise, Angeldemon69200, Laurie83 et biensur Ambre68 et Sabine68 ma super formatrice !!!!
b.celine23 a dit:Merci les filles c'est tout à mains levées
j'ai trouvé!!! pff c'était juste en dessous! lol ^^
alors pour internet exploreur=> "outils" "options internet" une page s'ouvre à l'onglet "général" restez sur celui ci. il y a écrit "page d'accueil" en dessous "historique de naviguation" etc... et en dernier "apparence" cliquez sur "langues" cliquer sur français(france)[fr-fr] puis "supprimer" qui est à droite du cadre.puis "ok".
ça y est ça devrait fonctionner!![]()
voui voui voui ça marche merci!!!!!!!!!!!!!
du coup présentoir acheté c'est zom qui va faire la g***** lol
c'est sur ebay us.
pourquoi tu ne fais pas la manip' que je t'ai donné? je t'assure que c'est pas compliqué faut juste donner le peine.![]()
c'est sur ebay us.