¤¤ mon présentoir 64 capsules ¤¤

Re : ¤¤ mon présentoir 64 capsules ¤¤

ben non, je te l'aurais dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMS des que ça arrive!!!!

l'autre copine veut savoir aussi!

c'est sur ebay us.
pourquoi tu ne fais pas la manip' que je t'ai donné? je t'assure que c'est pas compliqué faut juste donner le peine. :)

tu le fais avec internet exploreur ou mozilla? pour mozilla c'est comme je t'ai cité une fois dans contenu en bas y'a langues et à coté "choisir" tu cliques et décoche et "ok".

pour internet exploreur je ne sais pas, quelqu'un pourrait aider rendmoimagomme?

tu le fais avec internet exploreur ou mozilla? pour mozilla c'est comme je t'ai cité une fois dans contenu en bas y'a langues et à coté "choisir" tu cliques et décoche et "ok".

pour internet exploreur je ne sais pas, quelqu'un pourrait aider rendmoimagomme?

oui c'est internet exploreur! mais d habitude j'ai les professionels étrangers sur ebay
en tous les cas, tu vois j ai essayé!!!!

et dans contenu je n'ai pas du tout ce que tu dis; j ai controle parental, gestionnaire d'acces, certificats, saisie semi automatique et flux et composant web slice!!

merci de te donner du mal pour moi; c'est sympa

je ne sais pas comment faut faire avec internet exploreur. je vais voir...

b.celine23 a dit:
mon présentoir 64 capsules enfin plein !!!! je me suis beaucoup inspirée, j'ai même pas mal copié.

Je remercie toutes celles à qui j'ai piqué des idées car vous m'avez donné envie de vraiment en faire mon métier et plus particulierment Charlouise, Angeldemon69200, Laurie83 et biensur Ambre68 et Sabine68 ma super formatrice !!!!

C'est super jolie tout ça :-)
Tout est fait a mains levée ou tu en as qui sont fait avec des konad?

Merci les filles c'est tout à mains levées

et dans contenu je n'ai pas du tout ce que tu dis; j ai controle parental, gestionnaire d'acces, certificats, saisie semi automatique et flux et composant web slice!!

merci de te donner du mal pour moi; c'est sympa[/quote]

ben moi aussi je fais ma blonde
j'ai pareil que toi

j'ai trouvé!!! pff c'était juste en dessous! lol ^^

alors pour internet exploreur=> "outils" "options internet" une page s'ouvre à l'onglet "général" restez sur celui ci. il y a écrit "page d'accueil" en dessous "historique de naviguation" etc... et en dernier "apparence" cliquez sur "langues" cliquer sur français(france)[fr-fr] puis "supprimer" qui est à droite du cadre.puis "ok".

ça y est ça devrait fonctionner! ;)

j'ai trouvé!!! pff c'était juste en dessous! lol ^^

alors pour internet exploreur=> "outils" "options internet" une page s'ouvre à l'onglet "général" restez sur celui ci. il y a écrit "page d'accueil" en dessous "historique de naviguation" etc... et en dernier "apparence" cliquez sur "langues" cliquer sur français(france)[fr-fr] puis "supprimer" qui est à droite du cadre.puis "ok".

ça y est ça devrait fonctionner! ;)

voui voui voui ça marche merci!!!!!!!!!!!!!
du coup présentoir acheté c'est zom qui va faire la g***** lol

c'est sur ebay us.
pourquoi tu ne fais pas la manip' que je t'ai donné? je t'assure que c'est pas compliqué faut juste donner le peine. :)

bonjour, j'ai fait la maio, ça marche mais je coince apres

d 'abore ça me dit que mon numero de telephone est trop court....(c'est ce que j'ai compris) et ensuite je veux rentrer mon numero de carte bleue et ça ne va pas encore!

c'est sur ebay us.

bonjour, j'ai fait la maio, ça marche mais je coince apres

d 'abore ça me dit que mon numero de telephone est trop court....(c'est ce que j'ai compris) et ensuite je veux rentrer mon numero de carte bleue et ça ne va pas encore!

faut avoir bac+15 pour commander un présentoir!

encore de l'aide?

Retour